Le temps est le meilleur des conseillers🕛
...
Il a passé sa soirée à m'appeler,je repondais pas bien sûr
Il m'a envoyé un message.Mike: Sherley stp je suis désolé je le pensais pas!
Moi: rien à foutre.
Mike: je suis seul dans un pays que je connais pas stp!
Moi: rentre chez toi et oublie moi.
Je l'ai bloqué de partout,je l'ai supprimer de partout et tout!
Ça me fait mal en fait là je pense même pas à lui,je pense à ma vie.
On dirait tout ce que j'essaye de construire est voué à l'echec tous ça à cause de mon passé.
Pourquoi il a fallut que je fasse ça?Je m'endors difficilement avec mille et une question en tête.
...
Je suis dans une pièce fermer sans porte et je suis à genoux. Je crie.
-[en pleurant de toute mes forces] POURQUOI POURQUOI C'EST COMME ÇA? JE SUIS MAUDITE OU QUOI? JE SUIS TOUT LE TEMPS DANS L'ÉCHEC PAPA!
Je sens une force négative limite maléfique qui me dit
X: Sherley,tu ne souffrais pas avant reviens je t'attends,reviens à moi,il ne peut rien pour toi.
Je ne savais pas si je devais l'écouter
- t'es qui toi?
X: viens viens Sherley!
Je me suis rendu compte que c'était le monde des ténèbres qui me cherchait.
-[avec ferveur] j'anéantis toute puissance de l'ennemi au nom de Jesus!
Quand j'ai dis ça,j'ai sentis cette force partir rapidement et je me suis reveiller en sursaut. C'était un rêve. J'avais des larmes qui coulaient et je me suis mis à parler en langue sans pouvoir m'arrêter.
J'ai prier presque toute la nuit non-stop,et je me suis écrouler de fatigue.
Le lendemain
Je me réveille vers 12h,je ressens une forte envie de vomir mais rien ne sortait donc j'ai fais ma morning routine et je suis partie manger parce que j'avais grave faim.
...
Je suis en Face Time avec Sephora et les jumeaux.
Jade: tata tu sais j'ai des nouvelles chaussures!
Jayden: moi aussi!
- ah bon?
Sephora: depuis qu'ils ont ça,on peut plus boire de l'eau!
VOUS LISEZ
Everything
Ficción GeneralMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌