ISMAËLCelia est revenue s'assoir avec nous, elle parlait avec les autres moi sans mentir je l'évitais et elle aussi.
On se parlait pas et c'est mieux comme ça.
Manasse: Celia wsh!
Celia: quoi?
Manasse: passe le tuyau depuis tout à l'heure tu l'as!
- t'es un tox Manasse!
Manasse: mais elle abuse!
Celia: tu fumes pas Issa?
- non!
Celia: avant tu le faisais!
- ouais avant comme t'as dit plus maintenant donc arrête de me faire chier!
Elle m'a regardée pendant quelques secondes avant de parler je pense que j'y suis aller un peu fort
Celia: Issa!
- quoi?
Celia: on peut aller parler s'il te plaît!
Je me suis juste levé et je suis sorti dans le jardin, elle m'a suivit.
- parles je t'écoute!
Celia: je sais que t'es énervé contre moi!
- tu sais au moins pourquoi je suis comme ça avec toi?
Celia: oui je sais mais essayes de me comprendre aussi!
- comprendre quoi Celia?
Celia: je pouvais pas venir et faire l'hypocrite tu sais très bien que je la porte pas dans mon cœur ta femme!
- tu recommences avec ça?
Celia: je recommence rien du tout je dis ce que je pense Issa!
- t'es vraiment la meuf la plus bizarre que j'ai connu dans ma vie donc toi, parce que tu n'aimes pas la femme de ton petit-frère pour des raisons que toi seule tu connais et tu viens pas à son mariage?
Celia: mais je suis pas hypocrite Issa je l'aime pas je l'aime pas c'est tout tu vas pas me forcer quand même!
- mais là c'était pas le mariage d'un pote à toi ou je sais pas qui, j'suis ton petit-frère donc tu devais être là!
Celia: essaye de me comprendre!
- non, en plus tu t'excuses même pas tu essayes de retourner la situation!
Celia:*souffle* je suis désolé!
- c'est parce que je te l'ai demandé que tu le dis laisse tomber Celia, je compte pas pour toi c'est pas un soucis maintenant c'est chacun sa vie que Dieu te protège seulement!
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌