SHERLEY...
Je rentre chez moi après cette journée avec Ashley, je vais directement dans ma chambre, j'ai besoin de prier de parler à Dieu maintenant
- seigneur Jesus tout d'abord je tiens à te remercier car je fais encore partie des vivants de ce jour, tu as gradé ma famille et mes amies,que toute la gloire, l'honneur et la puissance te sois rendu.
Je viens à toi parce que je suis perdue Père, je ne sais quoi penser,quoi faire. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, aide moi, que ton Saint-Esprit descende et m'aide à y voir plus clair, pourquoi est-il entré dans ma vie? Pourquoi Seigneur? Était-il l'homme de ma destinée?
Reponds moi Seigneur stp,tu as dis dans ta parole "invoque que moi,je te reponderai"(Jeremie 33:3) dans tout le cas que ta volonté sois faites et non la mienne. Je te remercie Papa,j'ai ainsi prié dans le nom de Jesus-Christ...Amen!Je suis rester à genoux par terre pendant longtemps en chantant des adorations.
Après ce long moment en tête à tête avec papa, je suis partie arranger mes valises.
Quelques jours plus tard
Aujourd'hui mes sœurs viennent dormir à la maison,on va passer une soirée entre filles.
...
Nessa,Leslie et Ashley sont arrivés,on attend plus que Dorcas qui met 100 ans à arriver.
Leslie: appelé Dorcas j'ai faim moi!
Nessa: je vais lui envoyer un message!
Dorcas dit qu'elle sera là dans 10 minutes.
...
Dorcas fini enfin par arriver.
- Dorcas tu sais vraiment pas respecter l'heure hein!
Dorcas: désolé! J'étais avec...Melvin!
- hmm ok!
Vous même vous savez comment sait les soirées entre filles.
On mange,on parle ect bref on s'amuse entre filles quoi!Mais je remarque que Dorcas est distante, froide, elle a un visage triste et fermé je ne sais pas ce qu'elle a.
Un moment je vais dans la cuisine chercher des chips, Nessa me rejoint.
Nessa: tu trouves pas que Dorcas est bizzare?
- je pensais que j'étais la seule à avoir remarqué!
Nessa: depuis qu'elle est arrivée elle a pas enlevé sa veste avec cette chaleur là et elle regarde son téléphone tout le temps je comprends pas pourquoi elle est comme ça!
- je trouve ça chelou elle a l'air archi mal il faut qu'on sache ce qu'il se passe!
Nessa: tel que je connais Dorcas elle va rien dire!
- on va tout faire pour qu'elle parle!
On sort de la cuisine pour aller au salon.
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌