28

173 17 34
                                    


Quelques jours plus tard

Je suis retourner travailler,personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé avec Yann mise à part Ismaël. On en parle pas entre nous.

En parlant de lui,il me raccompagne tout les jours en voiture,c'est gentille de sa part.

...

Je suis dans sa voiture. Il me raccompagne chez moi.

Ismaël: Sherley?

- oui?

Ismaël: j'ai la soirée de lancement de nos nouveaux collaborateurs!

- quand?

Ismaël: samedi soir... et je voulais te demander si...tu voudrais bien m'accompagner?

- sérieux?

Ismaël: bah ouais!

- euh...ok!

Ismaël:[sourire] merci!

- bah de rien hein!

Je suis surprise qu'il me demande de l'accompagner.

Il se gare en bas de chez moi,je lui fais la bise et je descends.

Je rentre chez moi,je fais ce que j'ai à faire et je vais me pose devant une série en mangeant.

...

Avec Dorcas et Leslie on est au forum les halles,moi je cherche une tenue à me mettre pour ce soir.

Leslie: vous comptez jouer les couples ce soir?

- ah non je suis juste son accompagnatrice!

Dorcas: dans quelques mois tu nous donnera raison!

- n'importe quoi vous!

Leslie: Sherley tu changes vraiment pas hein bref faut que je trouve ma paire là!

- et moi je dois trouver ma tenue!

On fait notre shopping et après au moins 1h de recherche,j'ai enfin trouver quelque chose à me mettre pour ce soir. C'est hyper compliqué parce que j'ai grossis au Canada!

...

Je me maquille,je pose ma perruque,j'ai tapé un blond pour changer un peu
Je m'habille ensuite:

Je me maquille,je pose ma perruque,j'ai tapé un blond pour changer un peuJe m'habille ensuite:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant