4 mois plus tardLes préparatifs du mariage avancent biens,on est débordés par contre parce que on fait aussi des visites pour acheter notre maison.
C'est fatiguant,on est partout à la fois,on travaille beaucoup trop. Je suis épuisé mais bon je lâche pas,c'est pour la bonne cause.
Ce qui me fait le plus mal c'est que Ismaël il est encore plus débordé que moi,il a sa formation,l'entreprise a gérer,le mariage et la maison,il est tellement k.o!
Mais c'est dans les moments comme ça que je me dis que j'ai de la chance d'avoir un tel homme à mes côtés,c'est un battant mon amoureux.
...
J'ai finis le travail et je rejoins Ismaël car on a rendez-vous avec le notaire.
Ismaël: toujours en retard toi!
- j'ai fais de mon mieux!
Ismaël: hmm
- t'as fini à quelle heure?
Ismaël: j'ai quitté le centre à midi,j'suis passé chez Samy après j'suis partie à l'agence, là je te promets j'suis k.o!
- oh mon cœur!
Je le prend dans mes bras, il me fait trop de la peine.
- ça va allez après tout ça,on va tout oublier tellement on sera bien!
Je lui fait un bisou.
Ismaël: t'inquiète ça va!
Le notaire arrive avec 30 minutes de retard ce qui nous a bien énervé surtout Ismaël.
Je vous passe le rendez-vous,on a signé tout les papiers,
Ça y est on est propriétaires.
On a la maison de nos rêves tout ça c'est grâce à Dieu!
On est tellement heureux au moins, ça c'est fait!
On sort de chez le notaire et on monte dans la voiture direction chez monsieur.
...
Il était allongé sur mes cuisses, il s'apprêtait à dormir.
Ismaël: eh mais quand j'y pense, j'ai pas mangé depuis le matin!
- orh mais t'allais dormir là!
Ismaël: ouais mais j'ai faim!
- bon lève ta tête, je vais faire à manger!
Je me lève pour aller dans la cuisine.
Ismaël: merci mamu!
- sale gros va!
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌