54

175 13 9
                                    


SHERLEY

Eux: 3...2...1!

IT'S A BABY BOY🎉🥺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IT'S A BABY BOY🎉🥺

Ismaël: YESSSS!!!

La joie oh la joie, des cries de joie, des larmes de joie, tout était de joie.

Il m'a serré tellement fort dans ses bras et il m'a fait un bisou sur le front.

Je vais être maman d'un petit garçon, mon fils, le deuxième homme de ma vie...non Dieu sait faire les choses!

Merci seigneur pour ce cadeau inestimable que tu nous offres, un petit garçon, il te rendra gloire et témoignera ton amour et ta miséricorde, j'avais des problèmes pour concevoir aujourd'hui je vais avoir un enfant, on a essayé de me prendre cet enfant mais tu t'es levé et tu nous a donné la victoire.

Je te rends gloire pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras dans notre futur vie à trois, je ne douterai plus jamais de toi peu importe la situation je sais que tu n'abandonnes jamais tes enfants!

Je suis trop heureuse vous savez pas vous, juste le fait de penser à tout ça...émotions!!!

Quand j'ai rencontré Ismaël, j'aurai jamais imaginé qu'on allait arriver à ce stade là un jour. Je pensais que ça allait être une histoire sans lendemain mais l'avenir m'a démontré le contraire.

Aujourd'hui c'est mon mari et mon baby daddy.

...

Après cette longue après-midi remplie de joie et de larmes.

On a enfin pu se retrouver seul tout les deux.

Il a passé ses bras autour de ma nuque et il m'a fait un bisou sur la joue.

-[sourire] oui baby daddy?

Ismaël: merci beaucoup Sherley merci grâce à toi je vais devenir papa, j'en ai toujours rêvé et tu fais de mon rêve une réalité, je t'aime bébé!

Je me suis tourné face à lui, j'ai attrapé sa tête entre mes mains.

On s'est regardé de longues secondes dans les yeux.

Ses yeux brillaient c'était beau à voir.

Une larme a coulée sur ma joue.

EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant