Genesis 2:24
Uni à jamais✨Wedding day💍
SHERLEY
C'est le jour J,je me marie aujourd'hui. J'suis stressé comme pas possible,c'est la première fois de ma vie que je le suis autant. On est déjà passé à la mairie le week-end dernier donc le civil,c'est fait!
...
J'ai passé la nuit à l'hôtel avec mes filles d'honneur. Je me réveille après avoir passé une courte nuit.
Elles étaient toutes debout,je suis partie prendre ma douche et tout puis je les rejoins.
Des qu'elles m'ont vues,elles ont commencé à chanter et tout elles étaient trop heureuse!
Deborah:[toute contente] ma yaya elle va se marier enfaîte!
- merci de me stresser encore plus!
Leslie: tout va bien se passer t'inquiète pas!
-...ouais
On descend toutes à la réception pour manger notre petit-déjeuner,j'ai fait du mieux que j'ai pu pour avaler quelques trucs,j'ai vraiment fait de mon mieux!
...
La maquilleuse a fini de maquiller les filles pendant que la coiffeuse s'occupait de moi.
C'est à mon tour,ça à prit du temps quand même,genre une bonne heure.
Quelques coups de pinceaux plus tard,elle finit enfin.Maquilleuse: t'es sublime ma chérie!
-[sourire] merci beaucoup!
Je me regarde,juste le make-up il envoie un truc de ouf. Je kiffe trop,elle a dead ça!
-[me regardant] non t'as dead ça,merci beaucoup!
Nessa: ohlala Ismaël il va voir flou,c'est sûr!
Kelcya: graaaave t'es trop belle là!
- arrêtez je vais pleurer là!
Dorcas: non non attends un peu,tu pleurera plus tard!
Falonne:[rire] ouais c'est mieux!
L'église est à 15h00,il est actuellement 13h30.
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌