87

112 12 1
                                    




SHERLEY

Kelcya: d'ailleurs mes fiançailles c'est samedi prochain mais avec maman et papa on réfléchit à les repousser!

Ismaël: pourquoi?

Kelcya: parce que t'es malade Issa et je me vois pas me fiancer sans toi!

Ismaël: non non vous repoussez rien du tout, tu vas te fiancer samedi prochain comme convenu!

Kelcya: non je me vois pas faire ça alors que t'es malade!

Ismaël: t'en fais pas pour moi, je serai là avec toi dans ton cœur, dans ta tête, dans ton esprit!

- t'es sûr Issa?

Ismaël: oui oui je veux qu'elle le fasse avec ou sans moi, on s'appellera en FaceTime pour que je vois vite fait, c'est pas grave!

- faut voir ça avec les parents alors parce que je pense pas qu'ils seront d'accord!

Ismaël: je vais parler avec eux, ils vont accepter vous verrez...en tout cas il est hors de question que tu repousses tes fiançailles par rapport à moi!

Kelcya: bon...même si ça me fait chier que tu puisses pas être là!

Ismaël: t'inquiète!

- t'es déjà passé chez Nessa pour ta tenue?

Kelcya: ouais elle est déjà finis ma tenue!

- parfait d'ailleurs la maquilleuse c'est bon aussi hein!

Kelcya: merci Sherley tu me sauves là!

Ismaël: t'avais pas de maquilleuse?

Kelcya: non elle m'a lâchée à la dernière minute donc Sherley m'en a trouvé une!

Ismaël: une grande sœur très nécessaire!

Kelcya: vraiment trop!

J'ai souris, je me suis levé et j'ai débarrasser Ismaël.

Eden dormait dans ses bras.

Ismaël: t'es pas allé en cours aujourd'hui?

- moi?

Ismaël: ouais!

- non!

Ismaël: demain t'y vas, je veux pas que tu rates les cours!

- ok Issa!

Ismaël: en fait ce que vous comprenez pas c'est que je veux pas que le monde s'arrête parce que je suis malade!

Kelcya: plus facile à dire qu'à faire Ismaël!

Ismaël: je sais mais vivez votre vie!

EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant