3 mois plus tardÇa fait actuellement 3 mois,3 mois que j'ai dis oui à l'homme de ma vie,3 mois que je vis ma vie de femme mariée.
C'est un statut particulier quand même.L'adaptation a été assez simple plus simple que je le pensais. On est dans notre coin,on dérange personne,on est en accord avec la parole de Dieu que demander de plus.
...
La mère de Ismaël a organisé un repas et elle nous a invité du coup on est chez eux.
Mais vous même vous savez que après le mariage le sujet principal c'est les enfants...Depuis qu'on est rentré de Jamaïque,ils nous parlent que de ça et ça me soule fortement.
Maman Léa: alors c'est quand que vous nous faites un bébé?
Ismaël: maman s'il te plaît!
Maman Léa: mais y'a rien de mal!
- je suis pas encore prête à être mère et on est marié que depuis trois mois!
Maman Léa: bon ne tardez pas trop,je veux quand même voir mes petits-enfants avant de mourir!
Kelcya: dis pas ça maman!
Papa Willy: on est plus tout jeune non plus on veut bien d'autres petits-enfants!
Ismaël: c'est Dieu qui donne les enfants,on en aura quand il le voudra mais s'il vous plaît,vous pouvez arrêter avec ça!
Maman Léa: on voulait pas vous énerver désolé mes enfants!
Ils ont changé de sujet,le reste de la soirée s'est bien passé.
...
Kelcya: je trouve que depuis que vous êtes marié,t'es encore plus belle c'est dingue!
- oh merci ma chérie,j'suis touché là!
Kelcya:[sourire] de rien yaya sinon ça va la vie de femme mariée?
- ça va hein je gère comme je peux!
Kelcya: tu gères de ouf ouais regarde comment mon frère il est heureux!
-[sourire] ah je fais de mon mieux!
On continue de parler quand Ismaël nous rejoint.
Ismaël: bébé on y va demain on se lève tôt!
- d'accord!
Je vais prendre nos affaires,on dit au revoir à tout le monde et on prend la route. Dans la voiture,je remarque que Ismaël est un peu tendu mais il fait genre.
Je passe ma main sur l'arrière de sa tête et je l'a caresse,il sourit vite fait.
- ça va bébé?
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌