12)RÉVÉLATION

168 16 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













🌧️🌧️🌧️

Au chemin du retour , durant tout le parcourt en taxi , Arame et les garçons restaient silencieux.

Le crépuscule s'annonçait apaisant et calme .
Toutefois sans prévenir , des nuages noirs encombrérent le ciel et de petites guouttes d'eau tombérent des nues .
Peu à peu , la pluie s'intensifiait pour devenir plus abondante et violente .

Les gens courraient pour s'abriter .
Et à cause du mauvais temps , le prix du transport avait hausser donc chez les travailleurs , rentrer chez soi était devenu un sacré probléme.
Les conducteurs accrurent en insolence et en prétentions car ils savaient bien qu'ils étaient incontournables dans une telle situation ...Dakar était englouti à moitié dans les eaux , hommes et vehicules s'y frayaient un passage .

Le Taxi qu'avaient pris , Arame et ses amis semblable à tout les autres se voyait ralentir par l'inondation .
Les courant de plus en plus vives déplacaient des voitures , emportaient des personnes .
À cela vient se greffer la foudre qui s'abbatait vertigineusement éffarant touts les cœurs ...

Par conséquent , les coups de fil s'accéléraient , chaque dakarois essayait de joindre son proche victime du déluge et qui ne faisait aucun signe de vie .

Se rendant à l'évidence que seule la magie pourrait l'aider à retourner chez lui avec ses amis, Samir habilement pronnonça un sortélége qui fit pioncé le chauffeur de taxi et involontairement aussi Arame et samba .
Le sorcier ne s'attendait pas à un tel résultat. Il voulait seulement endormir le taximan mais le sort avait dérapé. Quoi qu'il en soit c'était pour le mieux
Il fit suivre le premier sort par un autre qu'il murmura savament ainsi chaque phrase produisait un effet sur le taxi où il se trouvait avec ses compagnons.
La voiture reagissait par une élevation de quelques mètres du sol tant et si bien que lorqu'il pronnonça la derniére phrase , elle se détacha entièrement des eaux où elle s'était enfoncé pour voler au dessus des tois tout prés des nuages .
Cette épisode insolite fit tourner les regards vers le ciel sur lequel volait le taxi . On prenait des photos , se renvoyait des "waw"de fascination. Mais ce n'est qu'une minorité qui avait fait cette réaction.
La majorité avait détaler à toute vitesse envahissant les maisons environnantes.

Dakar était en proie ces temps ci à de la stupeur qui traumatisait beaucoup de ses habitants. Surtout , le plus désolent dans ses événements immémoriaux était qu'on ne pouvait en apporter une explication SCIENTIFIQUE, CONCISE , LOGIQUE ...

Pendant que la terreur faisait ravage dans la ville , Samir qui n'était au courant de rien avait fait redescendre le vehicule devant la maison des fall .

Il évacua la voiture avec ses amis qu'il mit à l'aide de ses pouvoirs dans une sorte de grand nuage mobil à fin de les conduire à l'intérieur de la demeure sous son commandement.
Aprés avoir allumé les lampes , samir entra en plain- pied dans le salon et ordonna au gros nuage de fondre dés qu'il eu déposé chacun des dormeurs sur un canapé .

HÉRITAGES De Deux SosiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant