19) DES NOUVELLES DE SAMIR

126 11 0
                                    

*SAMIR *

🇯e me suis soudain réveiller dans un endroit étrange , étendu sur un lit en paille .
Grâce à une lucarne qui laissait entrer la lumière du jour , j'ai pû avisé une jeune femme qui  dormait paisiblement sur un banc contre un mur . Ses cheveux couvraient son visage du fait que sa tête était posée sur ses genoux.

En appuyant énergiquement les paumes de mes mains sur le lit , j'arrive à me redresser puis je fis  descendre mes pieds sur le sol mais j'avais l'impression d'être paralyser , mes pieds tremblaient et ne paraissaient  plus supporter le poids de mon corps de ce fait  en voulant avancer , mes deux jambes s'enlasserent et je tombe brutalement sur la terre battue .
Ma chute provoqua un bruit sourd qui fit ouvrir les yeux à la jeune femme en sursaut .
Elle tate  aveuglément   sur le sol et s'empare d'un chouchou avec le quel elle attache ses cheveux, alors son visage se dévoile et je la dévisage enfin.

_ Anna ! Dis- je surpris

_Tu me reconnais Samir ? je croyais que tu allait perdre la mémoire aprés ton réveil.
Me dit- elle en mettant mon bras droit au tour de son cou pour m'aider à me relever .

_Qu'est-ce qui m'est arrivé...?

_Tu es tombé en coma durant 7 longue années . En effet , 7 ans en arrière, l'engin avait reparut avec un faisceaux de lumières aveuglantes .
Je m'étais aprochée de l'artifice , et avec  un grand élan j'avais sauter pour ateindre l'intérieur de l'engin . De dans , je t'avais trouvé couvert d' égratignures et tu ne bougeais pas. Cependant j'avais verifier ta respiration qui était régulière , alors je t'y avais fait sortir et enfin je t- avais amener dans cette cabane perdue pour te protéger contre mes semblables démons . Tout ces années tu n'as fait que dormir. j'avais perdue espoir que tu te ranime un jour ...

_Tu as fais tout ça pour moi , t-as vraiment un grand coeur .
Je n'aurais  jamais de quoi te payer pour tout ce que tu as eu à faire pour moi alors qu'on n'est pas parenté et que nous ne partageons rien de personnel .

_ J'ai fais tout cela parceque je ...

_Tu quoi ?

_Rien ...ce dont tu dois  songer c'est de  retourner en bonne intelligence avec les siens sorciers .
Le roi est mort...et la reine à pris sa place dans la violence et le sang car des Rebelles  se sont opposés à son accession au trône tout simplement parcequ'ils ne veulent pas se soumettre à une femme.

_C'est sans équivoque que c'est la reine qui a tuer son mari pour récupérer le trône . Pour le bien de toute la communauté sorcière , elle doit quitter le pouvoir sinon nous allons tous être ses esclaves.
C'est une question de liberté .

_Cette mission exige qu'on puisse s'organiser pour être proche d'elle  afin de connaître ses points faibles .

_Je ne peux plus retourner au palais et tu sais bien pourquoi....toi , tu le peux , premièrement tu ne ressembles pas à un démone ...ce qui veut dire que ce sera facil pour toi d'intégrer  le royaume des sorciers sans que qui que ce soit ne sache que tu n'es pas des leurs.

_Que suggére tu ?

- Simplement demande du travail au palais et fait  de ton mieux pour gagner la confiance de la reine avec un peu de chance tu pourra découvrir quelques chose qui pourrait la préjudicier.

_Je vais m'y mettre alors .

_Prend ça ...

Dis - je en mettant un portable dans la paume d'Anna .

_C'est quoi ?

_Un portable , un apareil sophistiqué que j'ai connu dans le monde où je m'étais perdu . Je me suis inspiré de l'authentique pour en fabriquer un semblable . Ça fait partit des dons que j'ai reçu ....je te donne celui que j'ai créer moi même, admire par toi même.

HÉRITAGES De Deux SosiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant