▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪SORAYA ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪- Qui est tu ?
- Je suis le légendaire titan sorcier, le plus puissant de tout les monstres- magiciens . Vous m'avez délivré cela implique que je soit votre exclave et vous ma maitresse. Je suis à ce jour à votre entiére disposition.
- Peus tu prendre n'importe quelle forme humaine ?
- Cela m'es possible du moment que je connais la personne dont il s'agit .
- Merveilleux ! Souris je en faisant
éclore sur la surface devenu limpide du puit un reflet de Samir .
Le Titan avait compris ce qu'il avait à faire . Il ferme ses yeux , marmone un patois et se perd sibyllinement dans une tornade d'spectre qui se dissipe graduellement le faisant régrésser en taille tout en le modelant en l'aspect physique accompli de Samir .- Qu'est ce que vous m'ordonnez de faire ma reine ...
- Tu devras m'ammener vivante Anna , la captive de la Linguére.
- Où puis je la trouver ?
- Au palais ; dans la gêole des supplices .
- C'est noter . Considérer que c'est déja fait ..me rassure t-il pour prendre ensuite son envol ...- Soraya , Que s'est - il produit et où est Sophia ? M'apostrophe une adhérente de la consoeurie qui était en compagnie de tout les autres ensorceleuses.
- Elle s'est donner en offrande pour notre cause . Grâce à lui , nous possédons un exécuteur - monstre trés perspicace cela dit le rituelle poura être fait dans les heurs qui vienne. Préparer tout ce qu'il faudra . Je veux que ça soit impécable ....
- À vos ordre chef ....se pliérent- elle consciencieusement.●●●●●●●●● ANNA ●●●●●●●●●●●●●
J'étais en état d'inertie lorsque la porte du cachot fut défoncé produisant ainsi un grondement qui me fit sauter au plafond.
- C'est quoi ce vacarme ? Se réveille Amar anxieusement de son rouspillon
Je n'avait pas besoin de lui répondre car devant nos yeux Samir paru avec les points ensanglantés et le regard fantômal . Quand est- il devenu si fort à même de démonter une porte bien bâti par un simple coup de point ? C'est probablement une autre facette de sa personnalité. Quoi qu'il en soit je sui touchée par le fait qu'il est venu pour moi . Ce fut avec plaisir que Je me fit fissa vers lui .- Tu as donc reçu mon mots . À présent tu sais que le trône du royaume des sorciers t- appartient.
- Samir , C'est lui L'héritier ?
- Que t- arrive . Tu parle comme si tu n'est pas le concerné . Le regardais je intimidée .
- allez , bougeons d'ici . Me tient - il le bras
- pas question que je laisse Amar ici
- Qui est - il ?
- C'est lui , au fond de la gêole
- Qu'il vienne avec nous .
- il ne se meut pas . Je crois qu'il à un soucis .
Je retourne dans le cachot et aide mon compagnon de cellule à se lever car il avait un peu de mal à le faire vu que ses pieds était enflés .Je lui sert d'apoint tout le long de notre évasion .
La prison s'avéra être une réelle forteresse . A chaque axe , des soldats y veillaient armés d'épées . Samir se battait avec eux à mains nues et métrisait à la lettre tout les point faible de ses adversaires.
De mon côté, je devais et me protéger moi même et préserver la vie d'Amar qui ne pouvait pas se défendre. J'usais alors de mes pouvoirs de feux pour réduire d'un trait nos ennemis en cendre .
Ainsi avencions nous en éliminant tout ceux qui nous faisait barrage jusqu'à aboutir sur la térrasse du palais . Là , des guerriers supplémentaires survinrent en renfort et nous pointe la lame de leurs épées sur nos gorges à nous trois .- Rendez vous . C'est terminer votre petit numéro. Nous dirent- ils de concert .
Samir leurs crache dessus puis me tire avec Amar vers lui sur ses épaules et saute de la térrasse . Notre descention était frissonnante . Je fermais les yeux pour ne pas regarder en bas en m'accrochant de toute mon hénergie à samir . Inattendument avant qu'on ne touche terre , une machine volante nous happe et ont s'écroulent en son sein . Un jeune homme était au commande . je ne voyais au debut que sa nuque mais ensuite quand il se retourne pour m'adrésser la parole , j'ai raté un battement de coeur .
- SAMIR ?
- Oui , c'est moi , j'ai lu ton méssage et l'oiseau m'a dit aussi qui tu est retenu prisonnière au palais alors j'ai penser venir te chercher avec mon nouvel artifice que j'ai inventé à l'aide des piéces détachés de l'encien engin interdimentionnel abimé .
- Donc , qui est celui qui est venu me chercher en premier ?
- De qui parle tu ?
- Lui ..disignais je par le regard le machin .- Je suis un titan sorcier sous l'autorité de Soraya, la chef du cercle des ensorceleuses. Se démasque t- il
- Et que nous veus tu ? Lui demandais je .
- Je n'ais rien à foutre des autres . C'est toi Anna que je cherche . Viens gentiment avec moi et tout vas aller pour le mieux . Me tend t- il la main prêt à se laisser tomber par dessus bord .
Je savais que si je ripostait , il n'allait pas épargner Samir et Amar . Je tiens à eux . Je ne veux pas qu'ils les tuent par ma faute . Mais Samir n'était pas prêt à me laisser partir avec le monstre . Il abandonna son volant et se jete sur le titan . Ils se mirent alors à se renvoyer coup contre coup au moment où la machine sans conducteur tend vers un crash imminent. J'éssaye de maîtriser la situation tantôt en reprenant les volets tantôt en prenant part à la bataille contre le méchant .
Amar restait le passif dans l'histoire .
Je faisait de mon mieux pour le mêtre sous mon aile .
Ma dernière tentative de rediriger l'artifice coïcida avec l'évanouissement de Samir ensuquer par l'énnemis . À peine avais je relâcher le volant que l'engin s'accéléra droit vers le sol nous faisant agités dans tout les cotés . On allait tous creuver du premier au dernier . L'aventure s'arrête là . Samir ne vas pas finalement récuperer son trône et le mal vaincra malheureusement. Et moi je n'aurait pas l'occasion de lui déclarer ma flamme . Je regrette de ne l'avoir pas fait plus tôt . C'est triste , je vais emporter dans ma tombe mon amour et tout les rêves que j'alimentait sur notre avenir . Un avenir qui au bout du compte n'hexistais point ....En même temps que je clos mes paupières en signe de soumission à mon sort , je perçoit un son d'explosement "BOOM" l'artifice s'est écroulé en feux .......
À SUIVRE.........
VOUS LISEZ
HÉRITAGES De Deux Sosies
Fantasi¤ZAKARIA ¤ Je venais de déménager dans une nouvelle maison avec mes parent mais j'étais loin de m'imaginer tout les malheurs qui allaient nous y frapper. J'y perdrais ma mère ainsi que mon pére et je disparaitrais sans laisser de trace ... Je devais...