●●●●●●●●●●● SORAYA ●●●-●●●●●●
--- votre machination, madame Soraya ne portera pas ses fruits . Car voyez vous , l'apparence physique importe peu en amour . C'est le coeur qui aime et il n'a pas des yeux pour voir la beauté ni la laideté . Si c'était comme vous dites , les femmes laides n'auraient pas d'époux et vis versa . J'ai eu l'occasion d'observer Samir et Anna lorque vous m'aviez mander pour enlever la gentille démon . Le jeune prince m'as combattu de toute son âme au risque de perdre sa vie pour sauvegarder celle d'Anna . Entre eux , il y a une grande alchimie ça frappe au yeux qu'ils sont fait l'un pour l'autre . Samir ne pourra nullement être attiré par une autre femme ça C'est moi qui vous le dis ...
--- Tu as l'allure de quelques qui connaît pas mal de chose .
--- j'en connais plus que vous pouvez l'imaginer . Ayez confiance en moi et je vous guiderais vers la voix à suivre.
--- Selon toi, Quel est cet remarquable voie à suivre ?
--- Si vous me Laissez faire , le rituel aura lieu dans quelques heures foi de sorcier .
--- Tu as le blanc- seing . Espérons que tu tienne à ta parole .
--- N'ayez pas d'inquiétude à vous faire . Contentez vous de vous atteler sur la deusieme branche de la conjoncture au fond du quel nous somme immergés .
--- Tu marque là une problématique délicate . À ce moment , Sarah doit certainement mettre tout son équipage en place . Je verais ce que je pourrais faire à ce sujet .
--- Marché conclu .
Il se volatilise . Pour ma part , je me reposte face au zénith , explorant le passage du soleil du couchant au levant auréolé par sa scintillante lumiére faible qui tâchetait le ciel vaste . Étape par étape , la terre reprend vie , les champs désolés , ternes et fades qui jouxtent notre tour paraîssent se soustraire à la dégénérescence sous l'action de l'spectre solaire qui les illumine .
Des clameurs scandées par un grondement me déplane . Je déplace systématiquement mon point de mire que je reporte vers l'endroit d'où venait le bruissement croissant . Ma vue se ravit à la perception au loin de chevals au grand galop montés par des cavaliers armés d'épées , au dessus d'eux des créatures ailés hideuses naviguent dans l'air en régiment sans oublier les prédateurs éffarouchés qui se meuvent avec la plus grande agilité. Toute cette forcent hétéroclite faisait rage vers la tour . Sarah avait gagner en vitesse .
--- Chef Soraya , ils sont là . Dirent en raffale nos gardes qui se regroupent dans dans la piéce secrète .
--- Je Sais , lancez la contre - offensive et prévenez mes soeurs . Cette garce veut la guerre alors elle l'auras . Son cirque qui lui sert de bataillon ne m'intimide pas .
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ SAMIR ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
---- Samir , mettons les bouts de là , elles reveulent me trucider . Fuyons mon ange . N'est ce pas vrai que tu désir que nous vivions notre belle amour ? Me saute au cou Anna qui fait une entrée phénoménale dans ma chambrette .
--- Tout doux , dit moi un peu plus calmement d'où tu tire cet info . Tu commence à m'inquiéter là !
--- C'est de leurs propres bouches que je l'ai appris .
--- Cette tour est labyrinthique, y sortir est une toute autre affaire . De plus les gardes ont des yeux au dos . Ils sont partout et voient tout .
--- j'ai un pouvoir de téléportation qui m'est propre . Je ne te l'avais pas dit avant parce que .....comme tu peux le voir nous en avons besoin que pour cette circonstance .
VOUS LISEZ
HÉRITAGES De Deux Sosies
Fantasy¤ZAKARIA ¤ Je venais de déménager dans une nouvelle maison avec mes parent mais j'étais loin de m'imaginer tout les malheurs qui allaient nous y frapper. J'y perdrais ma mère ainsi que mon pére et je disparaitrais sans laisser de trace ... Je devais...