Le soir, Baekhyun et Chanyeol firent visiter Exo au sept inconnus. Tous les soirs, les habitants de la capitale, lancer dans le ciels des lanternes qui volaient vers les cieux en l'honneur de l'arbre géant. Le spectacle était magnifique et les sept inconnu se prêtaient aux jeux, allumant chacun une lanterne dans les cieux. Yoongi observait sa lanterne qui volaient au milieux des autres. Il etait comme un enfant emerveillait et pour la seconde fois, il avait l'impression d'être chez lui. Baekhyun vint passer un bras autour des épaules de Yoongi. L'omega observa son ami d'un air interogateur. Un doux sourire illuminé le visage de Baekhyun :
- Je vais vous mener auprès des douze ! Disait Baekhyun.
Sur ses mots, les aventurier accompagnaient de Baekhyun et Chanyeol quitter les rues animé pour se rendre au pied de l'arbre géant. La devant la plante immense, Baekhyun et Chanyeol mettaient un genoux à terre et ils posaient tous deux une main sur le cœur. Puis, ils se relevaient d'un même mouvement et ils firent signe à Yoongi et aux autres de les suivre. Ne se faisant pas prier, ils marchèrent à travers d'énormes racine et ils trouvèrent un creux qui menait à l'intérieur de l'arbre. A l'intérieur se trouvait des lichens fluorescents qui illuminer le chemin qui s'enfonçaient dans le sol.
Yoongi avait l'impression qu'ils s'enfonçaient à des centaines de mètres sous la terre et c'était le cas. Car ils finissaient par arriver dans une grand palais construit sous le sol. Baekhyun avait fait signe à ses amis de voyage de rentraient à sa suite dans une salle où siégera douze trône en bois massif. La devant eux se tenait neuf personnes vetut de cape assis chacun sur un trône.- Ils sont au nombre de neuf et non douze ! Disait Jimin a l'oreille de Yoongi.
L'omega s'abstenait de tout commentaire, Chanyeol alla prendre place sur l'un des trône et quand Yoongi le vit faire, il trouvait que son hôte avait vraiment la prestance pour. Les autres semblaient étonné du geste qu'avait eu Chanyeol et bien vite, Baekhyun quittait le groupe pour lui aussi s'installer dans un des trônes au côté de Chanyeol. Seul l'un des douze sièges restaient vaquant :
- Bienvenue au palais de Mama. Disait alors Baekhyun. Desoler de ne pas m'etre présenter en tant que sage. Je ne pouvait rien dire.
Alors que les autres se mettait à protester, Yoongi tomba devant eux, un genoux à terre. Son instant l'avait pousser à le faire et les autres observant le futur guérisseur décidaient donc de se taire et de faire de même.
- Nous sommes les onze sage soyait les bienvenue ! Fit une des personnes au milieux des onze en se levant. Vous devez vous demander pourquoi je dis onze ?
- En effet ! On nous a dit qu'on rencontrerai douze sages. Expliquait Yoongi en se relevant.
L'omega avait pris la paroles et les autres restait silencieux. Yoongi avait une aura douce et protectrice qui émanait de lui et ses six compagnons le laissaient alors diriger la discution.
- Il y a une raison à cela. Avouait l'inconnue. Mais avant cela on devrai se présenter.
Sur ses mots les neufs avaient retirer leurs capes dévoilant ainsi neuf autres hommes des omégas, alpha et bêta tous mélanger et siégeant en ses lieux. Celui qui avait parler et semblait commentait les autres se présenta comme étant Junmyeon, surnommer Suho par les autres. Il etait le leader des douze sages. Il n'était pas grand comparaît Chanyeol. Mais il avait une carrure musclé et il se dégageait de lui une très grande sagesse. A ses cote se tenait un homme legerment plus grand que lui, et lui était comme perdu dans sa petite bulle. Ses yeux etaient rêveur et il finissait par se présentait en tant que Lay. Suho laissait les autres se présentait en attendant de reprendre la paroles. Un couple s'avança au devant et ils se présentèrent à leurs tours. L'un était aussi grand que Chanyeol, il avait un visage dur et froid, une peau pâle et des cheveux d'un brun foncer et lisse. Son regard sombre croisé celui de Yoongi et les deux s'observaient intrigue et attire l'un par l'autre. Yoongi ne comprenait pas se phénomène et son cœur battait de manière desordonnait. L'homme quand il parla, sa voie était basse et calme et il disait se nommer Sehun. Son compagnon quand a lui s'appeler Luhan, il était tout aussi beau que Sehun, legerment plus petit, avec de beau yeux verrons et des cheveux châtain légèrement rebelle et il etait souriant et très calme. Le meme effet prix Yoongi quand Luhan se présenta à son tour.
Un homme se leva à son tour. Il etait grand lui aussi, il devait faire la même taille que Chanyeol et il avait des cernes profondes qui marquait sous ses yeux, lui donnant un petit air de Panda. Il se prénommait Tao, il se dégageait de lui beaucoup de timidité et il souriait tristement aux invités. Un deuxième couple s'avança à son tour pour se présenter. Le premier était joyeux et souriant, un sourire de chat et une voie perçante, il avouait que son surnom était Chen et qu'il n'en dirais pas plus sur lui, il avait fait un clin d'oeil suite à sa déclaration. Son compagnon était musclé et il était un peu pus petit que Baekhyun. Un visage rond et joufflue, des yeux fin semblable à ceux des chats, un air espiègles illuminées les traits de son visage. Il répondait au surnom de Xiumin. Puis enfin deux autres se présentaient en tant que Do Kyungsoo pour l'un et Kai pour l'autre. Des que tous eu fait connaissance et que les sept élus s'étaient présentait. Suho repris la paroles, invitant ses inviter à s'assoir pour être plus à l'aise :
VOUS LISEZ
Wolf Quest (Yoonmin)
FanfictionUn jour, une étrange prophétie vie le jour. Yoongi futur guérisseur du clan du soleil est choisi pour aller à la rencontre du clan de la lune ou alors sept héros seront réunis pour sauver la communauté des loups qui risque de connaître un dur chambo...