~ Chapitre 21 ~

45 7 4
                                    

Au petit matin quand Yoongi se réveilla, il sentait le froid caresser sa fourrure blanche et en redressant la tête, il voyait que les autres étaient déjà reveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au petit matin quand Yoongi se réveilla, il sentait le froid caresser sa fourrure blanche et en redressant la tête, il voyait que les autres étaient déjà reveiller. Namjoon et Seokjin se faisait une toilette mutuelle, Taehyung et Jungkook faisait équipe pour embêter le pauvre Hoseok qui se tortillait dans tous les sens, Jimin quand a lui observait Yoongi et le jeune oméga était heureux d'être sous sa forme lupine sinon, il était sur qu'il serait en train de rougir face au regard bienveillant du prince.

- On entendait plus que toi ! Disait Jimin.

- Vous êtes réveillés depuis longtemps ? Demandait Yoongi en lâchant un bâillement et en s'étirant.

- Depuis un petit moment ! Mais impossible de te réveiller, tu nous a même tous envoyer boulet !

- Oh et bien... bah je ne m'en suis pas rendu compte... desoler j'adore trop dormir ! Repliquait Yoongi enfin debout en se passant une patte sur le museau.

Jimin fût amusé par le comportement  de l'omega et les deux jeunes loups se mirent aussi à faire leurs toilette mutuelle et une fois fait, que Yoongi eu droit à un petit examens médical de Seokjin, les sept loups sortirent du terrier et ils reprenaient ainsi leurs routes.
Le blizzard avait effacer toute trace de leurs passage et Jimin prenait donc la tete de la marche et les loups marchaient à la queue le le. Marchant dans les traces de l'autres pour plus de sécurité et pour laissait le moins de trace possible.
Après une bonne matinée de marche, le petit groupe fini par arriver devant une grotte qui était pratiquement dissimulée par les épaisses couche de neiges et les congères qui semblait s'accumule aux fils des jours.

- Nous y sommes ! Avait dis le prince en s'avançant vers l'entrée de la caverne.

- Donc la source de la sagesse est ici ? S'étonnait Yoongi en venant coller son flanc contre le loup couleur sable.

- Oui, allons y ! J'ignore se que l'on va devoir faire par contre...

- Va falloir réveiller l'esprit de la source ! Rappelait Seokjin en s'avançant devant.

Les autres suivirent le guérisseur à l'intérieur de la grotte. Quand ils pénétrèrent dedans, il faisait très sombres et le sept loups avaient dû mal à se repérer. Leurs flaire ne leurs étaient pas d'une grande aide et seule quelques son de goute d'eau tombant au sol se faisait entendre.
Yoongi avançait en mettant les pattes l'une devant l'autre; il allait pas trop vite et il sentait même ses flancs toucher les parois étroites de la grotte. Il etait même sur s'y laisser quelques poils de sa fourrure. Les membres du clan de la lune avaient avouer n'être jamais aller au-delà de l'entrée, car seul des êtres choisi par les déesses pouvaient accéder à l'entre de la grotte.
C'est après un moment qui leurs paruent long que le petit groupe senti la grotte descendre en pente douce, a quelques mètres d'eux, il pouvait entendre le chuchotement d'une eau qui ruisselle. Le loup blanc était devenue bien plus alerte et la, devant eux tous, se tenait une énorme roche bleue où la lune se refléter dedant et elle éclairait une sorte de grand espace ou les élus pouvaient se déplacer plus aisément.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant