~ Chapitre 8~

65 11 4
                                    

Amateratsu se tenait debout au côté de Yoongi, la belle déesse passait sa main dans la chevelure de Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amateratsu se tenait debout au côté de Yoongi, la belle déesse passait sa main dans la chevelure de Yoongi. Se redressant le jeune homme reconnaissait la pièce où il avait rencontré Amataratsu la première fois qu'il était venue en ses lieux.

- Pourquoi je suis la ? Demandait l'omega à la déesse du soleil.

- Car ton subconscient t'a conduit à moi.

Au côté d'elle se trouvait une seconde femme, tout aussi belle qu'elle. Yoongi l'observait un court instant avant de regarder Amataratsu d'un petit air où brillait son interrogation.

- Tu te demandes qui est cette autres personne ? Il s'agit de ma petite sœur. La déesse de la lune Ochizu.

La femme prénommait Ochizu etait vetut d'un kimono semblable à celui de sa sœur, à la différence du rouge, elle s'était du bleu nuit qui dominait le blanc de sa tenue. Ses cheveux etait blanc et ses yeux était d'une couleur rouge.

- Tu devrais revenir à toi. Tes amis son inquiet ! Disait alors Ochizu d'une voie tout aussi douce que sa sœur.

- Mes amis ? Mais... que c'est il passait ? Je... des gardes ... on voulu... le jeune oméga paniquait et les deux déesses le calmait en le rassurant d'un ton maternel.

Quelques instant plus tard, Yoongi ouvrait les yeux. Il se rendait compte qu'il était allonger sur un lit. Son corps était couvert par une chaude couverture. Il reconnaissait l'endroit comme étant chez lui. Yoongi arrivait à distinguer les voie qui filtrer dans la pièce. Il se redressait et c'est alors qu'il vit six jeune hommes accourir à lui. Puis, un corps serrait le sien. Cette odeur vanillé lui revint un mémoire. Il s'agissait de Jimin. C'etait celui qui l'avait porté. L'omega se laissa allait dans cette étreinte qui lui redonnait de la force.

- Tu nous a fait peur ! Disait le prince d'une voie douce.

- Quand on a compris que quelques chose clochait on est vite intervenue ! Fit Namjoon.

- Que c'est il passait ? Demandait Yoongi. Pourquoi on est chez moi ?

- Mange un bout avant et on te racontera tout ! Disait alors Seokjin en déposant devant lui une assiete bien garnis de viande.

Sans se faire prier, Yoongi attrapait la viande et il la mangeait avec appétit et il n'en laissa pas un seul morceau. Seokjin fit satisfait de voir le jeune oméga appréciait son repas. Dès que Yoongi fut rassasié, il repoussa l'assiette de côté que Seokjin se pressa de débarrassait le plat en souriant à Yoongi. L'apprentie guérisseur le lui rendait. Mais bien vite dans son esprit, il revoyait les choses horrible qu'il avait vécue et qu'il voulait chasser de sa mémoire.  Mais c'était impossible, il savait que seul le temps pourrait effacer tout ceci de sa mémoire. Alors qu'il revoyait l'image de son corps nu geter en pâture à ses deux gardes, il se rendait compte que quelqu'un l'avait habiller d'une large tunique en soie.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant