~ Chapitre 1 ~

215 22 6
                                    

Petit avant-propo :

Bonjour, voici une nouvelle histoire qui sort de mon imagination. J'espere qu'elle vous plaira et qu'elle sera au goût de tous. L'histoire sera centré sur le Yoonmin et d'autre petite surprise. Mais l'histoire sera principalement sur le ressentie de Yoongi (car Yoongi wahouuu! 💜💜💜)
Merci encore pour vos votes, vos commentaires et aussi de me suivre. Je préviens il y aura présence de MPRGT (mâle prégnant = homme enceinte) donc si cela ne plais pas, je vous pris de partir.

Tous commence dans un petit village qui était construit au bord d'un immense lac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous commence dans un petit village qui était construit au bord d'un immense lac. Il n'y avait pas plus grand que lui. Il etait tellement grand que les habitants le voyaient comme le centre du monde. Un petit port avait était construit. Les habitants vivaient principalement de la pêche et de la chasse, ainsi que de la culture. Ils étaient autosuffisant et cela leurs convenait pour vivre. Ce petit village était habiter par le puissant clan du soleil.
Yoongi, un jeune homme de 28 ans était l'un des habitants du petit village. Il etait apprenti guérisseur, il allait bien souvent dans les montagnes récupérait des plantes que son maître lui demander enfin de pouvoir soigner les malades, mais aussi les blessés qui revenait de chasse ou de guerre.
Ils étaient un peuple vivant en harmonie avec la nature et pour tous, ceci était une bénédiction des dieux mais aussi de leurs ancêtres.
Le jeune homme était accroupi dans l'herbe, et de ses main délicates il ramassait quelques plantes aux odeurs aromatique, il les posait soigneusement dans son sac enfin de ne pas froisser les feuilles.
Yoongi était un jeune homme à la beauté froide. Il avait un visage pâle comme la porcelaine, des yeux d'un marron profond. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et ils encadraient son beau visage, quelques mèches tomber sur son front, certaines venait chatouiller ses paupières. Yoongi n'était pas des plus grand en taille, et ni le plus fort. Mais il etait leste et habile. Il était très intelligent et malin, il avait aussi de grande connaissance en médecine. Dans son village le jeune homme était très apprécié par les habitants.
Mais Yoongi et les habitants de son village n'étaient pas de simples humains. Ils étaient en réalité une communauté de loup, ils avaient la capacité de changer leurs apparence humaine en celle de loup. Le jeune homme finissait sa cueillette avant de placer son sac sur son dos et de descendre la montagne pour retourner au village. Il était vêtu d'une chemise ample de couleur noir, et d'un pantalon crème, une ceinture un cuir entouré sa taille fine et il était chausser de botte de cuir, qui lui monter jusqu'à mis-mollet. A sa taille était accroché un petit couteau, et dans son dos, il avait son arc et son carquois remplis de flèche.
Quand il arriva enfin au village, il pouvait voir et profiter de l'ambiance joyeuse qui y reigner. Des enfants couraient de partout en riant et jouant entre eux. Ils saluaient joyeusement le futur guérisseur, Yoongi leurs répondaient gentiment d'un discret signe de la main. Soudain, un loup brun gris, tacheter de blanc aux yeux couleur or débarqua brusquement devant lui. Le jeune guérisseur l'observait avec calme, le loup inclinait alors respectueusement la tête devant Yoongi.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant