~ chapitre 5 ~

77 15 4
                                    

Si il y avait qu'un mot pour décrire ce que Yoongi voyait, il dirait que c'était captivant, voir hypnotisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si il y avait qu'un mot pour décrire ce que Yoongi voyait, il dirait que c'était captivant, voir hypnotisant. Le danseur avait fini par dévoiler son visage qui était vraiment magnifique, de nombreuses émotions s'y lisait dessus. Le jeune homme enchaînait à une allure impressionnante les saut et autres mouvements avec grâce. L'apprentie guérisseur était totalement hypnotisé et il n'arrivait pas à détacher son regard de cet homme qui bougeait son corps aussi rapidement. Quand le musique se mit à ralentir, le danseur avait ralentir ses mouvements jusqu'à que tout se stop. Le publique avait été complètement captivé et la d'énorme applaudissement ramenèrent la salle à la réalité. Yoongi était encore sous le choc, et c'est Jungkook à ses côtés qui le ramenait à la réalité en applaudissant et sifflant bruyamment, avant de finir par donner des coup de coudes à Yoongi.  Alors sans trop savoir pourquoi, et comment il se retrouvait dans cette état, Yoongi se mit aussi à applaudir le beau jeune homme. Les paroles de Taehyung lui revenait en-tête. " Un ange". Oui, se garçon était un ange gracieux et magnifique. Le jeune homme pouvait que confirmer les mots que Taehyung leurs avait dis lors de leurs premiere rencontre à la taverne.
Le roi fit signe au jeune danseur de s'approcher et celui si ne se fit pas prier. Un beau sourire étiré ses lèvres charnue et rougis. Le garçon croisait le regard des invités de son père, et la quand il croisait le regard de Yoongi, se dernier détourner les yeux rapidement. Il se sentait gêner par la présence du danseur. D'ailleur, il avait étrangement chaud, et il était de plus en plus mal a l'aise. Mais le danseur n'y prêta pas plus attention et il s'installa au côté du roi. Jungkook avait bien senti son ami s'agiter. Inquiet le guerrier c'était retourner pour faire face a l'apprentie guérisseur... de fine perle de sueur perler à son front, ses joues était légèrement rosie. Le voyant ainsi Jungkook avai froncer les sourcils et il murmurait doucement à Yoongi :

- Que t'arrive t'il ? Tu es dans un drôle d'état.

- Je l'ignore moi-même ! Répondait Yoongi à voir basse.

Doucement Jungoook posait une main sur le front de l'oméga. Il pouvait sentir une sorte de fièvre se dégager de son ami. Jamais il n'avait vus Yoongi ainsi. Et cela l'alarmait. Seokjin en tant que guérisseur expérimenté sentie rapidement le malaise qui avait saisie Yoongi et il lui donna un peu de son aura magique pour calmer l'état du jeune oméga.

- Merci... avait il a nouveau murmurer à l'attention de Seokjin.

- Je t'en pris... mais que se passe t'il, pour que tu sois dans un tel état ? Tu es malade ? Tu fais une indigestion ?

- Je l'ignore ! Avait répondu Yoongi.

A la fin du festin, le roi convoqua son fils ainsi que les six élus dans la salle du trône. L'endroit était calme et reposant. Le roi avait fait un signe de la mains pour permettre à ses invités ainsi qu'au danseur de s'assoir,  les sept jeunes hommes ne s'étaient pas fait prier et ils avaient accepté la demande du roi.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant