Cela faisait trois jours que Yoongi et Jungkook avaient quitter la ville. Les deux jeunes hommes avaient arrêter leurs chevaux au bord d'un ruisseau. Jungkook était partie chassé, et Yoongi avait allumé un feu de camps, en attendant le retour de son compagnon, il en avait profiter pour s'occuper des chevaux avant de prendre sa forme lupine qu'il avait longtemps retenue.
Yoongi se sentait bien sous son apparence bestial. Il s'avançait au bord du ruisseau, admirant son reflet. Beaucoup dans son clan admiré ses yeux verron, certain se moquait de lui. Mais Yoongi n'avait jamais aimer cette différence. Il lâchait un grognement face à son reflet avant de se détourner. S'allongeant au sol, il finissait par patienter et attendre le retour de Jungkook. Ce dernier ne tarda pas a montrer son nez. Il trottinant joyeusement en tenant entre ses crocs un faisant, ainsi qu'un lapin. Jungkook les posait alors pas loins du feu, et il observait Yoongi en remuant sa queue tout content. Le guérisseur se relever et venait au côté de son camarade. Les deux amis partageaient à nouveau leurs repas. Profitant de se moment de calme.
Au dessus d'eux le ciel se couvrait, le bleu laissait alors place à de sombre nuages gris et un brise commençait à se lever. Yoongi après avoir avaler une boucher de faisant, avait lever la truffe au ciel et il pouvait sentir l'humidité approcher.- On devrait trouver un abris pour la nuit ! Disait alors le futur guérisseur.
Jungkook relevait rapidement la tête de son lapin qu'il avait bien entamé. Il se mettait lui aussi à observer le ciel et il lâchait un jappement mécontent.
- Oh mais on était bien ici ! Disait il.
Yoongi finissait sa proie avant de se lécher les pattes et le flanc. Puis, se levant il vint faire de même a Jungkook le toilettant rapidement.
- Pas le choix, de plus pour les chevaux ça sera mieux qu'ils soient à l'abris mais aussi pour nous. Je ne veux pas être tremper et sentir le chien pendant des heures ! Expliquait Yoongi.
- Ah oui, tu n'as pas tord ! Allons y alors.
Les deux compagnons c'était relever et ils reprenaient leurs formes humaine. Les deux hommes se re-habillaient avant d'aller monter sur leurs chevaux. Ils les firent prendre le trots pour aller à la recherche d'un abris, ils n'avaient pas tarder à trouver une petite grotte suffisamment profonde pour les accueillir. A peine furent ils rentrer qu'un éclair zèbra le ciel et derrière retentissait un énorme coup de tonnerre. Yoongi avait sursauté et doucement, il s'était un peu recroquevillé sur lui-même. La pluie avait décidé d'accompagner la pluie. Elle tombait à grosse goute, les deux voyageurs l'observaient en silence. Tandis que pluie et orage avaient entamé leurs spectacles.
***
Quand la nuit fut tomber, Yoongi avait fini par s'endormir. La pluie et l'orage avait cesser depuis un petit moment et c'est complètement épuisé que Yoongi était tomber dans un sommeil profond. Les étoiles étaient scintillantes dans la voûte celeste.
Alors que le jeune guérisseur était en plein repos, il se mit à rêver.
VOUS LISEZ
Wolf Quest (Yoonmin)
FanficUn jour, une étrange prophétie vie le jour. Yoongi futur guérisseur du clan du soleil est choisi pour aller à la rencontre du clan de la lune ou alors sept héros seront réunis pour sauver la communauté des loups qui risque de connaître un dur chambo...