Le village de la lune était magnifique. Yoongi etait totalement sous le charme de cette endroit magnifique. Les maisons étaient colorées et richement décoré. Il y avait de nombreuses fontaines ou l'eau couler avec abondance, au loin s'étendait la mer, et le bruit des vagues leurs parvenait jusqu'au oreilles, accompagner du chant lointant des mouettes. Yoongi appréciait beaucoup l'atmosphère qui reigner en ses lieux. Les rues étaient drapées de tissus en sois de couleurs chatoyante. De nombreux pot de fleurs jonchant les rues et les habitants étaient souriant et ils respiraient la joie de vivre. De nombreuse musique resonner dans les coins de rues.- Et bien ! Ça n'a pas changer ici ! S'exclamait Taehyung tout sourire.
- Est ce toujours aussi animé ? Demandait Jungkook.
- Oh que oui ! Répondait Taehyung. Mais la nuit, l'endroit est encore plus beau.
Les enfants couraient et jouaient entre eux, des femmes passaient d'un stand à un autres tout en papotant entres elle.
Soudain, une trompette se fit entendre, les habitants se décalaient et ils laissaient alors la place à deux hommes d'une beauté magnifique. L'un des deux était mince. Il etait plus que beau. Il portait une tunique bleu et rose qui lui allait à ravir, faisant ressortir ses cheveux châtain clair méchés de roses et violet. Un beau sourire illuminé son visage à la peau de pêche. Les gens semblaient le respecter énormément et l'on pouvait voir qu'il était aimer par les habitants. Il avait de large épaule et des qu'ils fût à auteur de Yoongi et de ses compagnons, l'homme s'inclinait poliment devant eux. Il se dégageait de lui une douce odeur de fraise.- Soyez les bienvenue au village de la Lune ! J'avais vus que vous alliez venir ! Suivez moi, notre roi vous attend ! Avait il dit d'une voie douce.
Yoongi, Taehyung et Jungkook se concertaient du regard et ils acceptaient la proposition de l'homme et ils suivirent alors le bel inconnue.
Son compagnon était tout aussi beau et il semblait tout aussi aimer que celui qui leurs avait adressait la parole.
D'ailleur, il était bien plus grand que son camarade, son teint était plus bronzé. Il avait les cheveux blond. C'etait un homme a la carrure musclé. Rien qu'à le voir Yoongi déduisait qu'il était un alpha. Il etait lui aussi vetut d'une tunique semblable à celle de son compagnon, mais de couleur bleu nuit. Son visage ne laissait rien paraître, il était silencieux et a sa taille se trouver une épée. Il était surement un guerrier important.Les deux hommes avaient conduit les étrangers dans un grand palais. Les murs etait fait de cristal et tout était scintillant et des lumières bleutés se reflétait dans chaque coin du lieux. La assis sur un trône en or, se trouvait un homme d'un certain âge. Il avait un visage bienveillant, et les deux habitant du village de la lune s'inclinaient devant le seigneur des lieux.
- Bienvenue à vous ! Kim Seokjin mon guérisseur m'avait avertie de votre venue. Je n'avais encore jamais vus des loups du clan du soleil. Disait l'homme. Je me présente Park Jihyun, je suis le roi alpha du clan de la lune !
VOUS LISEZ
Wolf Quest (Yoonmin)
Fiksi PenggemarUn jour, une étrange prophétie vie le jour. Yoongi futur guérisseur du clan du soleil est choisi pour aller à la rencontre du clan de la lune ou alors sept héros seront réunis pour sauver la communauté des loups qui risque de connaître un dur chambo...