~ Chapitre 2 ~

97 17 0
                                    

Apres avoir jouer dans l'eau, les deux jeunes hommes reprirent la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres avoir jouer dans l'eau, les deux jeunes hommes reprirent la route. Aujourd'hui, si tout aller bien ils allaient rejoindre une petite ville. La bah, il n'était pas question pour eux deux de se montrer en tant que loup. Car cette ville avait horreur des créatures qui n'était pas humaine. Mais ils pourraient se renseigner sur la route à prendre qui les mènerai vers le clan de la lune. Avec un peu de chance, ils trouveraient peut-être des chevaux pour facilité leurs voyages à travers le pays.
Ce fût bien après trois heures de marches qu'ils arrivèrent dans la petite ville. La rue principale étaient bondée de monde, les gens se bousculaient pour aller d'un endroit à un autres et le passage était remplis de différentes boutique et de marchant ambulant. Les gens se criaient dessus et dans l'air flotté l'odeur des poissons, volailles et autres viandes. Yoongi avait grimacer, son odorat trop développé le gener et il avait fini par se couvrir la bouche de sa mains. Jungkook ne semblait pas gêner et c'est curieux qu'il observait tous les stands qu'ils croisaient sur leurs chemin. Quelques personnes pressaient n'hésiter pas à bousculer les deux compagnons, mais préférant ne pas se faire remarquer, ils ne disaient rien et ils continuaient d'avancer dans la foule.
S'arrêtant devant un marchant de porcelaine, Yoongi se fit violemment heurté par un inconnu vetut d'une longue cape qui le cachait entièrement. Complètement déstabilisé par la situation, Yoongi allait tomber sur les fesses, mais il fut surpris de voir la main de l'inconnu s'enrouler autour de son poignet. Et avec force, se dernier aida Yoongi a retrouver sa stabilité. Le jeune guerisseur se rendait alors compte qu'il avait perdu de vue Jungkook au milieu de cette cohue.

- Je suis desoler ! Disait l'inconnu, passant un bras derrière sa tête comme embarrassé d'une voie rauque.

- Ce n'est rien ! Répondait Yoongi.

Linconnu avait relâcher la main de Yoongi et se dernier essayait d'analyser cette étrange personne. Il se disait qu'à la voie de celui si, il s'agissait d'un homme sans aucun doute. Mais il ne pouvait pas en savoir d'avantage, car sa cape le cachait entièrement et ceux de la tête aux pieds. Alors que le guérisseur se posait de nombreuse question, une bourrasque de vent se leva. Les gens autour lâchaient des petits cris de surprise et le tissu qui cachait la tête de l'inconnu tomba alors sur ses épaule dévoilant ainsi la personne à Yoongi.
Il s'agissait d'un jeune homme plutôt grand, avec des yeux ambrées, sous l'un de ses yeux, il y avait un tatouage avec écris le mot "Shadow". Son visage avait les très délicats et lisse. Il était à couper le souffle. Une aura calme et amicale l'entourer. Il avait les cheveux mi-long de couleur brun, avec quelques bouclettes. Il était vetut d'une tunique sombre qui lui allait à ravir, avec quelques bijoux qui la décorait. Se sentant détailler par Yoongi, il affichait alors un sourire rectangulaire qui le rendait que plus adorable. Un sourire déstabilisant mais mignon.

- Et bien, vous semblez bien enteressait par ma personne ! Disait l'inconnu en lâchant un rire.

- Oh ! Euh... desoler ! C'est que je n'ai pas l'habitude de venir un ville ! Répondait Yoongi legerement confu.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant