~ Chapitre 20 ~

48 8 2
                                    

Plus tard, après avoir discuté dans les jardins royaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus tard, après avoir discuté dans les jardins royaux. Le petit groupe était installer à la table royale du père de Jimin. Un somptueux repas avait été servie pour le retour du prince. Des danseuses animaient le banquet en virevoltant entre les tables, des mets délicieux et gras avaient été généreusement préparer pour tous les convives présents.
L'ambiance était agréable et les gens parlaient entre eux sans trop élever la voie tout en mangeant et profitant du spectacle qui s'offrait à eux.
Yoongi n'arrivait pas apprécier se qu'il voyait. Il avait l'impression que les danseuses ne savaient pas s'exprimer à travers leurs mouvement et pour lui c'était que des gestes par si et par la qui ne voulait rien dire et qui ne représentait rien... Alors qu'il avalait un morceau de viande grillée, il se remémorait la première fois qu'il était venue ici et qu'il avait vus Jimin. Il se rappelait des moindres détaille de la danse que le prince avait exécuté. Yoongi a se moment là, il avait été importé et subjugué par la beauté des mouvement qu'avait exécuté le futur monarque.
Secouant alors la tête de droite à gauche pour revenir à l'instant présent, Jimin avait fini par remarquer le malaise du jeune homme. Se tournant alors vers son compagnon de voyage en fronçant les sourcils, Jimin finissait par l'interroger :

- Que se passe t'il ? Tu t'agites tous seul.

- Oh et bien ce n'est rien Jimin. Juste que je déteste leurs façons de danser. C'est trop banal ! Répondait Yoongi. Deja quej'y connais rien en danse...

La franchise de Yoongi avait fait rire Jimin d'un son doux et mélodieux. Alors sans avertir qui que se soit, le prince se leva de table et tous les regards se portait sur le beau jeune homme. Gracieux et sur de lui, le prince vint se placer devant le roi, d'un geste gracieux, il s'inclinait devant son père et alors un lourd silence s'installa. Un mince sourire vint étirer les lèvres de Jimin et les danseuses s'écartait du milieux de la salle et d'un geste de la main, Jimin inviter les musiciens à jouer et comme partant dans un autre monde, le corps de Jimin se mit à suivre le mouvement de la musique. Il était gracieux et tous ses gestes le rendait que plus resplendissant, le tout était fluide et parfaitement maîtriser.
Une nouvelle fois Yoongi avait été hypnotisé par Jimin, comme tous les convives et même les danseuses faisait pâle figure au côté du prince. Yoongi se rendait compte qu'il était totalement amoureux du prince. Mais il ne pouvait se permettre de le lui avouer. Quand Jimin eu fini de danser, et que la salle revenait à la réalité, un tonnerre d'applaudissement se fut entendre et le sourire de Jimin était que plus grand. Essoufflé mais fiers, le jeune prince alla s'assoir au côté de Yoongi.

- Alors ? C'etait mieux ? Demandait alors le danseur à l'omega.

- Beaucoup mieux ! Répondait Yoongi tous sourire.

Les deux hommes s'échangeaient un regard complice avant de reprendre le repas. L'ambiance avaient changer et tous parlaient avec beaucoup plus d'animation. Yoongi avait fini par discuter avec Hoseok. Le précepteur lui raconter des petites annedocte et les deux hommes riaient entre eux sous le regard jaloux de Jimin. Mais l'oméga ne s'en rendait pas compte. Trop pris par sa conversation avec Hoseok.
Une voie vint souffler à l'oreille de Jimin et se dernier avait sursaute avant de faire face à un Jungkook souriant. Jimin l'interrogeait du regard se demandant se que pouvait bien lui vouloir le guerrier.

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant