~ Chapitre 19 ~

49 9 2
                                    

Apres la célébration du couronnement, les sept compagnons avaient décidé de reprendre la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres la célébration du couronnement, les sept compagnons avaient décidé de reprendre la route. Seokjin n'était toujours pas remis de ses émotions, mais il avait le soutien de ses amis de voyage et surtout de son mari, Namjoon était devenu encore plus protecteur. Les sages avaient alors inviter les sept élus une nouvelle fois pour leurs donnaient plus d'indication sur leurs quête. C'etais Suho qui avait alors pris la parole :

- Votre quêtes vous a conduit à nous. Vous devriez alors vous rendre aux quatre sources qui sont éparpiller dans le monde. La source de la sagesse, qui est située dans le territoire du clan de la lune, la source de la force qui est située au clan du soleil, puis la source du courage qui est située dans le désert que vous avez traverser pour venir à nous. Vous devrez rentrer dans chacune de ses sources et éveiller leurs esprits. Les esprit vous donnerons leurs pouvoirs. Mais cela n'est pas si simple que ça, car Kris aussi recherche ses pouvoirs, vous aurez sûrement à affronter ses sbires ou autre danger. De nombreuses épreuves vous attendes. Vous devez le faire dans l'ordre que je vous ai dis, sinon tout se que vous entreprendre sera vint.  La dernière source après tout ceci se révélera à vous. Nulle ne sais où elle est située, seul ceux ayant éveiller les esprit pourrons l'attendre.

Les sept élus s'observaient en hochant la tête. Ils allaient devoir retourner sur leurs pas. Yoongi appréhendait beaucoup, surtout de retourner dans son clan qui l'avait vus grandir. Alors qu'il se perdait dans ses reflexion, il sentit une main attraper la sienne et il croisait le regard de Jungkook. Son meilleur ami lui souriait grandement et observant autour de lui, il pouvait voir ses compagnons de voyage lui sourire.

- On est ensemble ! Disait Jungkook. Tous les sept avons le destin lié ensemble Yoongi.

- Soyez fort et prudent tous les sept. Kris est puissant... rajoutait Luhan se levant de son trône pour prendre chacun des sept élus dans ses bras, puis il serra encore plus fort Yoongi contre lui. Reviens nous Yoongi, tu vas nous manquer.

Sehun c'était aussi rapprocher de Luhan enfin de prendre le jeune homme contre lui à son tour. Un peu gener par tant d'attention, Yoongi c'était laisser faire.
Baekhyun avaient était affecter parle depard des sept jeunes loups. Il disait que la maison allait être bien vide sans eux. Chanyeol l'avait alors embrasser chastement. Kai un des sages, c'était alors présenter au sept élus et grâce à son pouvoir de téléportation, il les avait mener jusqu'à la magnifique pleine fleuri qui mener au clan de la lune. Kai les avait alors laissé après avoir souhaiter bonne chance aux jeunes hommes et aurevoir.
Jimin avait pris la tête et ses six compagnon le suivait, quand ils pénétraient dans la ville du clan de la lune; elle n'avait pas changer. Tous les habitants étaient aussi joyeux et bienveillant. A la vue du prince, du guérisseur et du général, ainsi que du précepteur royal, les habitants vinrent entouré rapidement le petit groupe. Yoongi, Jungkook et Taehyung furent bousculés et mis à l'écart.

- Vous êtes revenue mon prince ! Criait une femme complètement hystérique.

Namjoon avait alors repousser la femme qui essayait de toucher le prince. Jimin avait alors grognait, en frottant son bras qu'elle avait agripper. Hoseok et Namjoon forcèrent la foule à s'écarter. Les habitants avaient alors obtempéré sans avoir trop le choix et les trois autres purent rejoindre leurs quatres amis.
Les habitants clamaient le retour de leurs prince, Jimin avait pris la main de Yoongi dans la sienne. Namjoon et Jungkook faisaient les garde du corps avec l'aide de Taehyung et Hoseok. Les sept élus avaient réussi à passer et arriver aux porte du palais, des gardes vinrent a leurs rencontrer et les portes s'ouvraient pour laisser entrer en son sein les sept aventuriers.
Yoongi admirait une nouvelles fois la beauté des lieux. Les décors somptueux n'avaient pas changer et quatres jeunes domestique vinrent guider les arrivants vers le trône du roi. Se dernier etait heureux de revoir le prince et oubliant le protocole, il avait couru pour prendre le prince dans ses bras. Yoongi voyait bien au combien l'amour était important au sein de se royaume. Apres avoir repris contenance, le roi de nouveau assis sur son trône avait invité les sept jeunes hommes à prendre place. Il etait curieux de savoir comment se passer le voyage et pourquoi, ils étaient de nouveau ici. Jimin raconta leurs aventures dans les moindres détails. Le roi était attentif et sérieux et l'histoire du  douzième sage "traître" l'avait fait froncer les sourcils. L'inquiétude se lisant sur les traits de son visage :

Wolf Quest (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant