Bonjour ou bonsoir, ou encore bonne nuit ! Ahah. Oui j'ai mis un peu de temps à publier l'histoire. A vrai dire j'étais bien occupé et je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer à mon écriture. Mais voici pour vous, un nouveau chapitre de Wolf Quest. D'ailleur je suis en train de refaire la couverture de l'histoire. Je la publierai et j'espère que vous me donnerez votre avis. Que se soit positif ou négatif je le prendrais, car c'est tous fais a la main. (J'adore le dessin ahah).
Bref, bonne lecture.
***
Seokjin et Yoongi se faisait tous les deux faces. La situation était devenue délicate surtout que le groupe allait devoir reprendre la route d'ici peux, le temps semblait compter.
- Et bien on peux dire que sa tombe mal... marmonnait Seokjin.
- Carrement... je m'en veux, j'ai etait débile, je n'y ai pas fait gaff ! Répondait Yoongi en se prenant la tête entre les mains. Je déteste pa nature d'oméga...
Compatissant Seokjin posait une main sur l'épaule de son compagnon de voyage. Le jeune omega relevait le regard en direction de son aînée. Seokjin lui souriait tendrement.
- Je vais aller au jardin te récupérer des plantes pour te faire une infusion. Va dans ta chambre, n'en sort pas et n'ouvre à personne. Sinon les bêta et les alpha vont vouloir profiter de toi.
- Non... nos amis ne ferais pas ça ! Protestait le plus jeune.
- Yoongi. Ne fait jamais confiance à un alpha ou un bêta même si ils sont tes amis. Sauf si l'un d'eux te marque et que tu le marque en retour alors la, oui, tu pourras avoir confiance car un alpha ou un bêta qui accepte la marque d'un oméga est digne de confiance et surtout c'est la plus grande preuve d'amour. Apres la nature est vache et elle a fait de nous être inférieur aux autres.
Le futur guérisseur écoutait et approuver les paroles de Seokjin. Il savait qu'il avait raison. Seokjin laissa alors Yoongi seul dans la chambre, le temps d'aller chercher les plantes dont Yoongi avait besoin. De plus, le groupe devait le landemain partir pour le clan du soleil et la source de la force. Le jeune homme avait hâte de revoir son maître et le petit louveteau Minho.
S'asseyant sur le lit de Seokjin, Yoongi se mettait à rêver de sa terre qui l'avait vu grandir. Non, ce n'était pas Exo, mais bien le clan du Soleil.
Il revoyait dans son esprit les montagnes toujours verdoyante et jonchée de fleurs sauvages aux arômes attrayants. Le petit port construit au bord de se lac immenses, il voyaient quelques pêcheurs prendre le large à bord de leurs bateaux. Ils voyaient des loups partirent en expéditions pour ramener de la viande au manoir de l'alpha suprême. Puis, il se voyait lui, un enfant en train de jouer avec Jungkook. Deux louveteau courant de partout et se getant l'un sur l'autre et se mordillant les pattes, ou les oreilles. Puis, il revoyait son maître venir à eux pour les sermonner gentiment. Il se voyait au côté de son maître qui lui expliquer les bases de la guérison et il se revoyait lui en train de dormir pendant que le dit maître lui faisait la leçon, bien sûr il se prenait alors un coup de livre sur la tête.
Le temps avait passer et laisser des traces. Maintenant Yoongi etait adulte et il affrontait des danger qu'il n'aurait jamais imaginer. Il avait connu ses véritables parents et il avait été couronné au même titre que Prince. Mais Yoongi savait dans le fond qu'il devait rester au côté de ses nouveaux amis et compagnons de voyage. Son cœur était attiré par ses six personnes et il ne changerait pas sa destinée pour une quelconque autres raison.Bien un quart d'heure plus tard, Seokjin était de retour avec un sac en cuir remplie de plantes. Il le donna à Yoongi avec un sourire et le jeune omega le prix donc des mains de son homologue.
VOUS LISEZ
Wolf Quest (Yoonmin)
FanficUn jour, une étrange prophétie vie le jour. Yoongi futur guérisseur du clan du soleil est choisi pour aller à la rencontre du clan de la lune ou alors sept héros seront réunis pour sauver la communauté des loups qui risque de connaître un dur chambo...