1.Rencontre

48 4 0
                                    

PDV Emily : 

Il est 6h45, la journée commence déjà, j'ai pas du tout envie. J'étais bien sous mes draps blanc en coton et tout chaud. Même si je suis assez contente d'enfin retourner au lycée, j'aurais bien voulu que les vacances continuent encore un peu. Mais malgré ça, la motivation de lever mes fesses n'est pas là. Je fermai les yeux et restai allongé dans mon lit. Tout d'un coup, des bruits de pas assez fort retentissaient dans le couloir de notre appartement, c'était mon père. Je me levais d'un bond et fis mon lit. Je tira la couette, replaça les oreillers et ma peluche puis m'assit à mon bureau. Mes cheveux étaient en pagaille, des cernes immenses assombrissaient mon visage.

Je frotte mon visage et me relève, avant de prendre mes vêtements qui étaient posés sur ma chaise. Je me dirigea vers la porte, mes affaires contre moi et entra dans la salle de bain. J'enlevai mon pyjama et me glissa derrière la paroi de douche et alluma l'eau. Elle est glacée mais se réchauffe petit à petit. Je mouille mes cheveux et les savonne avec un shampooing à la vanille. L'eau chaude coulait le long de mon corps pendant que je rinçais ma longue chevelure blonde. Je nettoie mon corps, le rince et sort de la douche. J'enroule une serviette noire autour de ma tête ainsi qu'une autre autour de ma poitrine. Je regardai mon visage dans le miroir pour la 3ème fois depuis 20 min et j'ai mis une crème. Je commença à m'habiller puis enleva la serviette étant sur mes cheveux, entre temps. J'enfile une jupe plissée noire et une chemise blanche. Je mis une sorte de petit nœud autour du col et je suis sorti de la salle de bain pour retourner dans ma chambre. Je m'assis à mon bureau et ouvre le tiroir, histoire de légèrement maquiller mon visage. J'ajoute ensuite de simples boucles d'oreilles, un bracelet et un collier. Je mis un chapeau sur ma tête, assorti à ma tenue et pris mon sac sur mon épaule.

En arrivant dans la cuisine, ma mère était concentrée sur ses œufs brouillés qu'elle ne voulait pas rater. Sa sentait le bacon également. J'ai pris une assiette et des couverts puis découpé soigneusement la nourriture dans mon assiette. Ma mère entendit le bruit du couteau et se retourna vers moi, les yeux plongés dans les miens. Je porta à ma bouche, la fourchette et commença à mâcher le morceau de viande. Je fis un sourire et leva le pouce en direction de ma mère. Elle sourit à son tour et prit mon assiette. Je retourne dans la salle de bain me laver les dents et mettre une touche de parfum, avant de prendre la porte d'entrée.

Je pris l'ascenseur et marcha jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Mon frère lui, prendra le prochain, en espérant qu'il n'arrive pas en retard. Dans tous les cas, c'est son problème, pas le mien. Le bus arrive 10 minutes plus tard. Je rentra et alla m'asseoir au fond du véhicule. je sortis de mon sac, mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer. Aaronn faisait que m'envoyer des messages. Il avait l'air d'avoir hâte que j'arrive.

(Tu arrive quand ?)

(Emily répond !!)

(Lyam en a marre)

(Dépêche toi Emily, Lyam me casse les tympans à force de hurler)

(Eh crâne d'œuf tu comptes me répondre ?)

(Tu es en ligne en plus espèce de c***asse)

(Je suis désolée Aaronn mais quand tu t'énerve

C'est tellement drôle)

J'étais très clairement en train de me taper une barre. Il me fait trop rire. Mais tu vas devoir attendre encore un peu mon petit Aaronn, je ne suis pas là avant au moins 10 bonne minutes.

(Dans 10 minutes au plus tard.)

(Je te tiens au courant quand j'arrive)

Elle est tout ce que je déteste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant