3. Une soirée inoubliable

46 2 0
                                    

Point de vu Doryhane : 

Plusieurs semaines ont passé depuis l'accident avec Emily. Sa tête allait mieux, elle était retournée chez elle et ,à mon grand malheur, on ne s'était pas adressé ma parole depuis. Seulement des regards indiscrets mais rien de plus. Erin et Fyonah c'étaient excusées et elle travaillait sans rechigner.

J'arrête ma voiture devant le lycée, Niku sort direct avec Ethan. Je ne sors pas tout de suite, surement que je n'ai pas la force d'affronter le lycée. Je remarque Lyam et Owen se draguer dans un coin, Fyonah et June discutent devant le portail. Elles se sont énormément rapprochées ces derniers temps, à croire qu'elles sont ensemble. Je vois aussi Elian et Hailey l'un dans les bras de l'autre. Je soupire. Tout le monde est en couple ou quoi? Je sais que Niku est parti draguer Aaronn et que Ethan discute timidement avec Erin. En fait il y a que moi qui suis célibataire.

Je soupire et me regarde dans le miroir du pare-soleil de ma voiture. Le cocard que m'a fait mon père hier est encore très voyant. Je râle et sort de la voiture. Je tourne la tête et je vois Emily au loin. Elle me regarde, elle est inquiète. Je panique et cours dans les toilettes. J'entre et me pose devant les miroirs. J'entends la porte s'ouvrir et sa voix s'élève dans la pièce.

-Doryhane ?... dit Emily.

Elle avance dans la pièce et je plonge mon regard dans le sien à travers le miroir. Son visage change d'un coup et elle pose le livre qu'elle portait sur le sol froid. Elle attrape mon bras et me retourne. Étonnée, je recule d'un pas et finit appuyer au lavabo. Elle regarde mon cocard et passe délicatement ses doigts sur dessus. Même si le geste était doux je grogne de douleur dès qu'elle y touche. Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ma blessure. Je sens mes canines sortir d'un coup et j'attrape ses mains pour l'écarter de moi et éviter de faire une bêtise. Je la prends dans mes bras et je la serre de toutes mes forces.

-Je suis tellement désolée Doryhane... J'ai agis bêtement, je recommencerais plus... dit-elle d'une voix tremblante.

-Arrête de t'excuser tu n'y es pour rien. Dis-je attendris. Je m'excuse pour mon comportement.

Elle relève la tête et me regarde. Sans prévenir, elle pose ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur ses joues pendant qu'elle pose les siennes autour de ma nuque. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et de cette sensation si agréable. On s'écarte doucement l'une de l'autre. J'ai les yeux humides et un sourire se dessine sur mon visage. Elle sourit aussi et une larmes coule sur sa joue.

-Je t'aime Doryhane... dit-elle d'une voix douce.

Je me paralyse sur place. Elle m'aime. Je ne réponds pas mais sourit bêtement. Elle s'assoit par terre et serre ses jambes contre elle. Inquiète, je m'accroupis et pose mes mains sur ces genoux et je la regarde pour lui demander ce qu'elle a.

- Mon ventre me brûle... dit-elle à voix basse.

Je rougis et souris en même temps. Elle n'avait pas envie d'un simple baiser, elle voulait plus. Mais pas ici. Mon sourire était si grand que mes canines étaient à découvert. Elle les regarde et se mord la lèvre comme si elle réfléchissait.

-Si tu me mord pour te nourrir, est-ce que c'est dangereux?.., demande-t-elle timidement.

-N-non, dis-je surprise. Tu restes humaine et il n'y a aucun risque.

Elle hoche la tête et passe sa main sur son cou, le regard dans le vide. Puis elle plongea ses yeux dans les miens. Elle pose sa main sur ma joue.

-Ce soir je suis seule chez moi, dit-elle timidement. Tu peux passer si tu veux.

Elle est tout ce que je déteste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant