5. Bowling

25 3 0
                                    

PDV : Doryhane

Je me réveille doucement. Mon corps est engourdi et je ne sens plus mon bras droit. Je comprends très vite pourquoi, Emily a dormi toute la nuit dessus. Ses yeux bleu brillent dans l'obscurité de ma chambre. Je me frotte les yeux pour me réveiller complètement. J'entends des rires de l'autre côté de la porte, cette nuisance sonore me tape sur les nerfs. Mais quand la petite tête d'Emily vient se poser sur mon torse tout agacement disparait et je me détend direct.

-Bonjour mon cœur, murmuré-je à son oreille.

Ce surnom m'est venu instantanément, je ne sais pas pourquoi. Elle rougit instantanément ce qui me fait sourire. Je pose ma main sur sa nuque et l'embrasse délicatement sur le front. Elle sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Nos corps se rapproche naturellement comme par instinct, je pose mes mains sur ses hanches. Non je peux pas craquer maintenant, ça va gâcher tout mon plan. Il faut qu'elle soit à bout. Je m'écarte d'elle, à contrecœur., et je lui fais savoir ma merveilleuse idée.

-Aller mon cœur. On doit se lever, j'ai eu la bonne idée de faire un jeu lors d'une partie de bowling.

-Mais je n'arrive pas à jouer..!! réplique-t-elle.

-Alors ça sera deux fois plus drôle, enfin surtout pour moi.., susurré-je à son oreille.

Un sourire s'affiche sur mon visage et elle me regarde suspicieusement. Elle finit par hocher la tête et à se lever. Si ces jours doivent être les derniers de ma vie, je veux en profiter à fond. Et c'est pour ça que je veux rassembler tout le monde autour d'un super jeux. Emily me regarde désespérément, je comprends qu'elle n'a pas de vêtement et j'éclate de rire. Je me lève à mon tours et ouvre mon placard, rempli d'innombrable vêtement. Et je me rappelle que je fais une tête de plus qu'elle. Je lui dit de prendre des sous vêtements et de remettre les mêmes habits que hier. Elle m'obéit et remit sa jupe blanche presque complètement caché par un de mes sweat noir bien trop grand pour elle. De mon côté, j'enfile un pantalon en cuir brun, un crop top en lin noir avec une grande veste noir et en cuir elle aussi. Je laisse mes cheveux détaché et me maquille légèrement. Je m'assois devant mon miroir et essaye dans bien que mal de les coiffés. Rah qu'est-ce que je déteste ça ! Emily remarque ma difficulté et me prend la brosse des mains. Elle me démêle les cheveux d'une facilité tellement facilement que j'en suis limite vexer.

Je sors de ma chambre pendant que ma dulcinée finit de se préparé. J'arrive dans mon bureau, d'où venait le bruit incessant depuis ce matin. Lyam, Niku, Erin et Fyonah discutent joyeusement ensemble. Je leurs annonce tous la sortie d'aujourd'hui, un sourire maléfique en coin. Ils sentent qu'il y a quelque chose de cacher mais je refuse de leurs dire ce que je prépare. J'appelle Emily et nous sortons tous les trois. Malgré mes argumentions, il m'oblige à prendre le métro pour des raisons "pratique". Je déteste cette endroit mais bon après, ce qu'il m'a parut être des heures, nous arrivons enfin au bon arrêt. Je cours dehors et prend une grande inspiration en sortant des sous-sols boueux.

On entre enfin dans le bowling et je me dirige vers le guichet. Je tchèque le caissier, un de mes ancien ami, il me montre la piste en me faisant un clin d'œil.

-Tout sera prêt dans 1 heure, on installera le grand rideau et on mettra la musique à fond.

-Tu gère, je te revaudrai ça.

Je rejoins mes camarades et nous partons vers la piste 21, celle la plus éloigner des autres. Il me regarde tous suspicieusement ce qui me fait marrer. En arrivant nous commandons à boire, à la différence de mes habitudes je prend un simple soda. Quand nous sommes servis, nous nous asseyons sur les sofas. Je bois une seule gorgé et je me lève pour attiré leurs attentions.

Elle est tout ce que je déteste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant