2.Elle ne m'aime pas...

41 3 0
                                    

PDV Doryhane :


Je gare ma voiture dans l'allée du manoir, je coupe le moteur ce qui fait lever la tête de mon frère de son téléphone. Je soupire et sort de en claquant la portière sans regarder si Niku sortait où pas.

-Oh tu pourrais m'attendre !! hurla-t-il.

Je souffla et me tourna vers lui. Mon mal de crâne a empiré pendant toute la journée. A pratiquement chaque cours de la journée j'avais pris un doliprane. J'avais juste besoin d'un vers d'alcool.

-Ferme là, dis-je. Tu me donnes mal au crâne avec ta voix suraiguë.

Il arqua un sourcil et une étincelle d'inquiétude apparut dans son regard. Je savais qu'il se faisait du souci pour moi. Il m'avait vu sombrer dans l'alcool et le travail petit à petit. On avait beau s'insulter, on tenait l'un à l'autre.

Je lui fit mon plus beau sourire et entra dans la maison à côté du manoir. Vu le silence qui régnait, mon père était absent, tant mieux. Je marcha jusqu'à ma partie de la maison, où se trouvait mon bureau, ma salle de bain et ma chambre. J'avança jusqu'au comptoir de mon bureau et me servit un verre d'absinthe. Avant d'avoir pu boire la première gorgée mon téléphone vibra. Un message d'un numéro inconnu. Je souris en sachant qu'il provenait d'Emily.

(Hé, ça va ?)

(Salut, je suppose que tu veux de l'aide pour tes exercices)

(Euh oui, on peut s'appeler dans 5 min ?)

(Tu ne sais pas écrire des messages ? mon dieu j'ai bien plus de travail que je pensais)

(Méchanteuh)

(Si mais ça sera plus simple, je ne comprends pas grand-chose moi)

(Tu habites où ?)

(Pourquoi faire ?)

(Bah pour venir t'aider débile)

(J'habite près d'une forêt, il y a une sorte de manoir que je vois de ma fenêtre)

(Bah donne ton adresse, j'ai un GPS)

(237 rue Santa Monica)

(Ok sors tes cahiers j'arrive)


Je me lève et rempli ma gourde de Whisky et d'autre alcool. Je fini le verre que je m'étais servi et parti me changé. J'opte pour un cargo noir et une chemise blanche. Je sors mes sangles en cuir noir j'en attache une autour de ma taille et deux relié à celle-ci qui passe sur mes épaules comme des bretelles. J'attrape ma cravate noir et la met. Je traverse la maison.

-Je sors!!

Mon père entre à ce moment-là et je lui fais face. On se regarde de haut en bas pendant quelques secondes et je le bouscule pour sortir. Je l'entend soupirer mais je n'y prête pas attention et monte dans ma voiture. Je prends une gorgée dans ma gourde et desserre légèrement ma cravate. Je roule quelques minutes et me gare devant chez elle. Une personne entre à ce moment-là alors je me glisse à l'intérieur du bâtiment. Je regarde son étage sur la boîte au lettre et monte dans l'ascenseur. Arriver devant sa porte je sonne et c'est son frère qui m'ouvre. Il me regarde très mal. J'avais oublié qu'il me déteste pour avoir draguer sa copine.

-Détend toi je suis là pour aider ta sœur en maths, dis-je.

Il soupire et hèle sa sœur qui débarque et m'invite à entrer. J'entre et la regarde. Elle est belle. Je salue son père qui ne m'inspire pas confiance. Elle me propose de boire mais je refuse poliment, nous partons donc dans sa chambre. Elle ferme la porte et me sourit gêné. Je ris. Elle est totalement rouge.

Elle est tout ce que je déteste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant