PDV Emily :
Il est 8h et je commence déjà à stresser pour Doryhane, qui elle dort encore... Je me suis levée et je suis assise dans le bureau de Doryhane. Niku est dans la pièce avec moi. On discute un peu pendant que j'avale un médicament. Il me servi un thé et remarqua mon mal être.
-Écoute Emily je sais que tu te sens mal et que tu stress. Mais on est des vampires, il ne pourra rien nous arriver
-Merci de vouloir me rassurer Niku. Mais je n'arriverais pas à me calmer tant que ça ne sera pas fini..
Et je pris une grande gorgée de mon thé et reposa la tasse sur le bureau. Doryhane entra ensuite, le visage fatigué. Elle s'approcha de moi et me serra de toute ses forces. Je l'embrasse dans le cou et elle s'écarta pour prendre un café. Niku avait un verre de sang à la main, quelle horreur, j'en tremble même. Mais je commençais a mit faire peu a peu. J'allais me préparer de la chambre de Doryhane et ressorti après quelques minutes. Je commençais à paniquer et l'heure de partir approchait a grand pas. J'ai tellement peur pour Doryhane, qui lui arrive quelque chose... Lyam arriva pour aller avec elle à leur point de rendez vous. Mais mon âme-sœur attrapa mon bras et m'emmena à l'écart, en dehors du bureau.
-Écoute Emily je voulais te dire que même si il ne m'arrivera rien, que je t'aime de tout mon cœur. Je n'ai jamais éprouvée ça auparavant. Je t'aime tellement mon coeur... Ne t'inquiète pas pour moi, je reviendrais, dit-elle en souriant
-Pourquoi tu dis ça comme si tu allais mourir..
-Je ne partirais pas Emily, je serais toujours là pour toi...
Elle le prit dans ses bras et appela son frère pour lui annoncer le départ de Lyam et Erin qui arriveront dans moins de 10 minutes. Je regarda Doryhane, je sens quelque chose différent chez elle, de la peur. Pourquoi ressent-elle cela tout d'un coup.
Doryhane attrapa ma main et m'attira vers elle. Elle m'embrassa de tout son amour et me pris dans ses bras. Les larmes coulaient sur mes joues, je veux pas la laisser...
Puis Niku grogna à moitié sur sa sœur qui se sépara de moi. Puis elle partie, la tête baisséeEt je partis, également la tête baissée et en direction de chez moi. Mon téléphone à la main et mes écouteurs dans les oreilles laissait tourner une playlist au hasard. Certaines musique le rappelais mon enfance et d'autre m'attristait un peu plus. Mais rien de trop important. Je marcha, pendant de longue minutes à travers la forêt. Un petit lapin traversa la route, il était tout mignon mais il marchait bizarrement. Il avait l'air d'être blessé. J'essaye de l'approcher mais il prend peur et recule. J'avais une pomme dans mon sac au cas où j'aurais un petit creux. Je la sortie et la lui tendit. Il s'approcha tout doucement et venait vers moi. Je l'attrapa et le mis sur la bas-côté pour qu'il ne puisse pas se faire écraser par une voiture. Je voyais au loin, la fin de la forêt qui annonçais que j'arrivais chez moi. Je me précipita un peu et trébucha. Mon genoux était écorché mais rien de très grave. Alors je continua mon chemin et arrivea en bas de chez moi.
Owen était déjà là, il m'attendait. Je couru dans ses bras et le serra. J'avais les yeux légèrement rouge à force de pleurer sur le chemin. Il me caressa la tête, comme ça son habitude et me conseilla de rentrer chez moi. On pris l'ascenseur et Owen me portait sur son dos en voyant que je n'allais pas tenir debout très longtemps. En arrivant, je lui passa les clés de mon appartement. Tout le monde était là, sauf mon père partis faire une course de moto dans la capitale. Ma famille connais bien Owen, il venait tout le temps chez moi quand on était plus petit. Nos mères se connaissent très bien et on se voyait souvent pour jouer ou faire des bêtises d'enfants de 5 ans. Ma mère vu surprise de le voir arriver en même portant sur son dos. Elle se précipita sur lui et posa tout un tas de questions par rapport à mon état de santé. Il lui dit que j'ai couru dans ses bras, que je m'étais blessée au genoux et j'avais l'air fatiguée. Ma mère lui dis d'aller me poser sur mon lit pour pouvoir désinfecter la plaie.
VOUS LISEZ
Elle est tout ce que je déteste...
Teen FictionLa première fois que j'ai vu cette gamine elle me faisait pitié. Elle était si frêle et accessible. Elle me détestait moi et mon monde, ça m'allait très bien comme ça. La seule qui m'attirait c'était l'odeur de son sang. Un sang si pur. Alors je me...