PDV : Emily
Nous nous réveillâmes, dans les bras de l'autre quand Doryhane frotta ses yeux. Le soleil ne perçait pas dans la chambre, du moins très peu. Les volets et les rideaux étaient fermer et un bruit sourd s'entendait de l'autre côté de la porte, vers le bureau de Doryhane. Des rires se faisaient entendre. Je ne cherchais pas à comprendre, j'étais trop bien dans les bras de ma dulcinée.
-Bonjour mon cœur, dit-elle en chuchotant à mon oreille.
Je rougis presque instantanément. Ce surnom, et puis quoi encore? J'espère qu'elle n'a pas remarquer dans quel état je suis... Doryhane se redressa et attrapa ma nuque pour embrasser mon front. Je souris et posa mes lèvres contre les siennes, les mouvants assez rapidement. Je m'approche du corps de Doryhane de plus en plus sans trop m'en rendre compte jusqu'au temps où elle posa ses mains sur mes hanches. Puis Doryhane se recula et me regarda dans les yeux.
-Aller mon cœur. On doit se lever, j'ai eu la bonne idée de faire un jeu lors d'une partie de bowling.
-Mais je n'arrive pas à jouer..!!
-Alors sa sera 2 fois plus drôle, enfin surtout pour moi.., dit-elle en baissant le ton de sa voix
Qu'est ce qu'elle prépare encore ?
Je la connais par cœur je suis sûr que ce n'est pas une bonne idée et que je vais me retrouver dans la merde. Je hocha la tête et me leva. J'avais complètement oublié, je n'ai pas de sac et donc pas de vêtement... Je regarda Doryhane, qui se prit un fou rire. Elle se leva à son tour et ouvra la porte de son placard. Puis elle se rappelait que c'est vêtement allaient être trop grand pour moi. Elle fait presque une tête de plus que moi. Elle me dit de prendre juste des sous-vêtements et de m'habiller comme hier. Je le fit donc et remit ma jupe blanche avec un long pull noir de Doryhane, cachant presque mon bas. Je mis des chaussettes noires et attacha mes cheveux en une longue tresse très peu serrée. Doryhane avait fini de s'habiller entre temps et essayait tant bien que mal de brosser ses cheveux. Je m'approche d'elle et pris la brosse dans ma main. Je les démêla et la reposa sur un meuble de sa chambre.
Le bruit dans le bureau de Doryhane ne s'arrêtait pas, elle décida d'y aller. Il y avait Lyam, Niku, Erin et son amie. Elle m'appela après avoir annoncer la sortie d'aujourd'hui. Je comprenais pas du tout quel type de jeu voulait-elle faire, et je la connais j'ai peur que sa finisse mal.On pris tous nos sac et partis en métro jusqu'au bowling. En arrivant, Erin se dirigea vers le guichet et demanda une piste pour 6. On nous donna la piste 21, que nous nous empressons d'aller occuper. En arrivant nous commandions un truc à boire.
-Alors... Je vous propose une partie de Strip Bowling le but est simple, faire tomber le moins de quille mais ne pas faire tomber la boule dans les gouttières, sinon c'est un vêtement en moins.
Il y avait tout le monde, Erin, Fyonah, Niku, Élian, Hayley, June, Aaronn, Lyam, Ethan et Owen. Sa faisait bizarre tout le monde ici alors que certaines personnes avaient du mal à se saquer. Aaronn a le nez plongé dans son livre, June est rouge et Owen a un sourire pervers sur le visage. Derrière le groupe, Ethan a la tête baissée et un collier autour du cou, on dirait un esclave. A l'époque il était tellement heureux? et maintenant, il parait si triste... Doryhane se leva et s'approcha de lui. Elle enleva le collier autour de son cou et recula
-J'ai été une vraie conne en te mettant ce collier, dis-je. Même si dire ça devrait être un scandale. Tu es libre.
Il eu l'impression de rêver. Son visage changea et il se jeta dans les bras de Doryhane. Tout autour on entendais des « Mohhh ». Ils se rasseyaient sur les sofas en attendant nos boissons. Je me blottit contre Doryhane et regarda la serveuse poser nos boissons sur la table. Qu'est-ce qu'elle est moche ! Son décolleté tout pourrit et sa peau toute fripée la. BEURK ! Elle sourit à Doryhane et dis :
VOUS LISEZ
Elle est tout ce que je déteste...
Teen FictionLa première fois que j'ai vu cette gamine elle me faisait pitié. Elle était si frêle et accessible. Elle me détestait moi et mon monde, ça m'allait très bien comme ça. La seule qui m'attirait c'était l'odeur de son sang. Un sang si pur. Alors je me...