PDV Doryhane :
Je la vois mais je ne peux pas l'approcher. Je suis enchaîné et je vois Emily s'éloigner la tête basse. Je tente de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche. Elle ne devient qu'une petite tâche au loin avant de disparaître complètement. Mon cœur se déchire et je me débat, je hurle mais rien n'y fait. Ces chaînes sont profondément ancrées dans le béton. Emily je suis désolé je voulais revenir...
Je me réveille en sueur et essoufflé. Encore un cauchemar.. ça n'arrête pas depuis trois jours. Dès que j'arrive à m'endormir je finis par me réveiller dans cet état. Je tourne la tête et ne voit pas Emily. C'est le grand jour. J'espère que ça ne sera pas le dernier de ma vie. Même si les vampires ne meurent pas de vieillesse et de blessure ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas mourir, et les parrains que je vais voir aujourd'hui savent comment faire.
Je soupire en me sortant toutes ses idées de la tête. Je le lève et me rhabille. Je sors de la chambre et vais jusqu'à mon bureau. Emily et assis sur ma chaise en buvant un thé et en discutant avec Niku, qui lui boit son verre de sang. Ça fait longtemps que je n'en ai pas bu d'ailleurs mais je n'ose pas demander à Emily, même si je me sens extrêmement faible. Je prend Emily dans bras et la serre de toutes mes forces, je suis terrifié mais je ne peux pas lui dire que je ne suis pas sûr de revenir, son inquiétude ce sens d'ici. Elle m'embrasse dans le cou et je vais me servir un café. Emily partit s'habiller dans la chambre.
-Erin, Fyonah, Lyam et moi on restera dans les alentours de l'immeuble au cas où il y a un problème, m'explique mon frère. Pendant ce temps Owen restera avec Emily pour la soutenir.
Je hoche la tête et me met à fouiller dans mes papiers. Je sors un dossier et l'ouvre. J'en extirpe 4 dossier qui représente 4 personnes différentes.
-Tibalt le trafiquant de drogue -je montre la première feuille- Sancho le blanchisseur d'argent-je montre la deuxième feuille- Eriqua la cambrioleuse -je montre la troisième feuille- et pour finir Maël l'assassin, le plus puissant et celui qui me déteste le plus -je montre la quatrième feuille.
Niku reste de marbre et inspecte les feuilles avec attention. Il lit chaque ligne comportant toutes les informations que nous avons sûr eux.
-Ce sont eux qui seront à la réunion, continuais je. Ils ont tous réussi dans leur domaine alors que nous dans tous les domaines, ils ne veulent qu'une seule chose c'est me faire disparaitre. Je veux que tu me promette que si je ne reviens pas tu arrêtera toute activité.
Niku reste silencieux et ne me regarde même pas dans les yeux. Je bouillonne de l'intérieur, je refuse de le mettre en danger à cause de toutes mes histoires. Il est gentil au fond, sa façade de méchant n'est qu'un costume.
-PROMET LE MOI !! criais je.
-J-Je te le promets, balbutia-t-il en étant honnête. Mais tu reviendras n'est-ce pas ?..
Je ne réponds pas, il comprend et baisse la tête. J'entends Emily sortir de la chambre alors je vais m'habiller. J'enfile une chemise, une veste et un pantalon, puis je pars rejoindre ma dulcinée. Lyam et Erin arrivaient bientôt pour m'emmener à l'immeuble mais au lieu de le rejoindre j'attrape Emily et je l'emmène à l'écart. Je la regarde droit dans ses yeux plein de peur et de chagrin.
-Écoute Emily je voulais te dire que même si il ne m'arrivera rien, que je t'aime de tout mon cœur. Je n'ai jamais éprouvée ça auparavant. Je t'aime tellement mon coeur... Ne t'inquiète pas pour moi, je reviendrais, dis-je en me forçant à sourire.
-Pourquoi tu dis ça comme si tu allais mourir..
-Je ne partirais pas Emily, je serais toujours là pour toi..., murmurer-je non convaincu de ce que je dis.
VOUS LISEZ
Elle est tout ce que je déteste...
Teen FictionLa première fois que j'ai vu cette gamine elle me faisait pitié. Elle était si frêle et accessible. Elle me détestait moi et mon monde, ça m'allait très bien comme ça. La seule qui m'attirait c'était l'odeur de son sang. Un sang si pur. Alors je me...