Chapitre 1 : Bienvenu à Hidden Wood

847 50 55
                                    

Regardant par la fenêtre de la voiture, Law laissa échapper un soupir ennuyé. Après des heures de voyage, lui et son tuteur étaient arrivés devant leur nouveau foyer : une modeste maison dans la petite ville de Hidden Wood. Autrement dit, ils allaient désormais vivre dans un coin paumé au milieu de nulle part, que personne ne connait. Certes, Law n'était pas quelqu'un de très sociale et il n'était pas particulièrement attaché à son ancienne maison. Malgré tout, il n'était que très peu emballé par l'idée d'abandonner son ancienne vie.

Il fut tiré de ses pensées par une main sur son épaule et il tourna la tête pour croiser le regard rassurant de son tuteur. Donquichotte Rocinante, affectueusement surnommé Corazon par ses proches, c'était occupé de lui depuis de nombreuses années. Il était son père adoptif et même le fait qu'il l'avait traîné dans cet endroit ne pouvait empêcher Law de l'aimer énormément. Malgré tout, il n'était pas d'humeur à sourire en ce moment.

-Ne fait pas cette tête, sourit Corazon. Ça va être sympa, tu verras.

-Sympa n'est pas vraiment le mot que j'aurai choisi pour décrire cette situation.

-Je sais que ce n'est pas facile. Mais c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Évidemment, ils ne seraient pas venus ici s'il n'y avait pas une bonne raison. La famille Donquichotte était très influente et à sa tête se trouvait Doflamingo, un avocat de renom, connu pour remporter chaque procès sur lequel il travaille. Il était le frère aîné de Corazon et s'il était connu pour être dur et impitoyable ; il tenait à sa famille plus que tout. Il avait prévu un plan de secours pour son frère et son neveu si jamais quelque chose devait un jour lui arriver. Quelques jours plus tôt, il avait été envoyé en prison et ils avaient dû venir ici, comme s'il fuyait quelque chose.

Law ignorait ce que c'était, mais en tout cas c'était suffisamment dangereux pour que Doflamingo en ait peur.

-Attend de voir la maison, s'exclame Corazon. Je suis certain que tu vas adorer !

Le blond quitta précipitamment la voiture, manquant de peu de trébucher et de tomber. Il courut à la porte, clé en main, prêt à ouvrir. Law en déduisit que les bagages pourraient attendre et suivit à contrecœur son tuteur. La porte fut ouverte et Corazon l'invita à entrer à l'intérieur. Un coup d'œil lui permit de constater que la situation aurait pu être pire. La maison était agréable et assez isolée pour qu'il ne soit pas embêter avec des voisins. Il s'avança dans le salon, parcourant la pièce des yeux.

-On sera bien ici, affirme Corazon. Et ton lycée n'est pas très loin.

Law avait pas mal d'appréhension à ce sujet. Il ne lui restait plus qu'une année avant de finir le lycée et il devait tout recommencer depuis le début, dans un nouvel établissement et avec de nouvelles personnes. Il n'était pas du genre à sympathiser, et il trouvait ça inutile dans le cas présent. Il avait l'intention de rester discret, au grand désespoir de son père.

-Récupérons nos affaires, déclare Corazon en se dirigeant vers la voiture.

Law le suivit, attrapant son sac. Le blond à ses côtés eut bien du mal à récupérer sa valise. Il était connu pour sa maladresse et Law sentait que vivre seulement tous les deux dans cette maison allait être drôle. Et maintenant qu'ils étaient seuls, il allait pouvoir l'interroger.

-Corazon, j'ai une question à te poser.

-Laquelle ?

-Pourquoi on a dû partir exactement ?

-Tu le sais. Parce que Doflamingo est en prison.

-Oui mais pourquoi ? Qu'a-t-il fait, et en quoi ça nous concerne ?

Instinct Tome 1 : L'appel de la meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant