Avec la super vitesse que leur condition de vampire apportait, posséder une voiture était inutile. Pourtant, Franky et Robin en avaient une, seulement pour le plaisir. Franky aimait en prendre soin et ça leur permettaient de s'accrocher à cette petite part d'humanité qu'ils refusaient de laisser partir. Dans leur situation actuelle cependant, avoir cette voiture était plutôt pratique. Le trio de vampire avait une mission très spéciale à accomplir et ils avaient besoin de l'aide de Nami pour la mener à bien. Malgré ses pouvoirs magiques, la jeune sorcière ne pouvait pas les suivre et le lieu dans lequel ils devaient se rendre était loin d'Hidden Wood.
-Comment vous faites pour le permis, demande Nami. Votre date de naissance doit être écrite dessus.
-On a des permis magiques, explique Robin. La date change tout le temps.
La belle brune était au volant, discutant avec la sorcière. Les deux garçons étaient à l'arrière, tous deux plongé dans le silence. Franky regardait dehors, guettant le moindre signe de danger. Ils avaient décidé de voyager de nuit pour plus de sécurité, mais il préférait rester prudent. Sanji avait fermé les yeux dès leur départ et semblait dormir depuis. Nami s'étira un peu en soupirant.
-Nous sommes encore loin ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes.
-On approche de notre destination, ne t'en fait pas.
Ils s'engagèrent sur un chemin de terre qui s'enfonçait dans les bois. La lumière de la lune passait à peine à travers les branches des arbres, et il leur était difficile de voir, malgré leurs capacités de vampire. Robin décida d'arrêter la voiture.
-On va devoir finir le trajet à pied.
-Sanji, réveille-toi, dit Franky en secouant légèrement le blond.
Ce dernier ouvrit les yeux, regardant autour de lui rapidement. Il ne posa pas de question, comprenant assez vite ce qui se passait, et il sortit de la voiture. Le petit groupe se mit en route avec Sanji en tête, et Franky pour surveiller leurs arrières. Nami prit soin de rester près de Robin, peut rassurée à l'idée d'être dehors, dans une sombre forêt où n'importe quelle créature surnaturelle pourrait s'en prendre à elle.
-Dites-moi qu'on n'est pas loin, pleurniche-t-elle.
-Rassure-toi. On y sera dans quelques minutes.
-Je ne sais pas si c'était une bonne idée de venir, grogne Franky. Elle n'acceptera jamais de nous aider.
-C'est pour ça qu'on a amené Nami.
Les trois vampires étaient à court de solution pour pouvoir se nourrir correctement. Ils se dirigeaient vers leur dernier espoir et ils avaient eu du mal à convaincre la jeune sorcière de les accompagner dans cette sombre forêt pour leur prêter main forte. Nami avait accepté contre une belle somme d'argent dont Franky et Robin n'avait eu aucun mal à se séparer. L'argent n'avait pas grande valeur pour eux, en tant que créature surnaturelle.
-Je crois qu'on est arrivé, déclare Sanji.
Il s'arrêta et les autres l'imitèrent, observant ce qui se trouvait devant eux. Une vieille serre abandonnée, dont la plupart des vitres étaient brisées et dans laquelle la végétation régnait en maître. La porte avait disparu et les mauvaises herbes poussaient tout autour. Il semblait que personne n'avait mit les pieds à l'intérieur depuis des décennies. A côté de la serre se trouvait une petite cabane, elle aussi marquée par le temps. Elle n'était pas très grande, et ne paraissait pas bien solide non plus. Le toit avait visiblement besoin de quelques réparations. La porte s'ouvrit en grinçant et une femme d'âge mur en sorti, les toisant d'un regard noir.
-Vous n'êtes pas les bienvenu ici, vampires.
-Nous sommes venu vous demander votre aide, explique Robin.
VOUS LISEZ
Instinct Tome 1 : L'appel de la meute
Fanfic"Forcé de déménager avec son tuteur Corazon ; Law arrive dans la petite ville de Hidden Wood. Peu ravi de devoir refaire sa vie dans un nouveau lycée, il tente de se fondre dans la masse. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être intrigué par son camar...