Chapitre 15 : Je ne te laisserai pas

283 31 21
                                    

Quand Law se réveilla, il se sentit perdu quelques secondes, avant de se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'il ne perde connaissance. Kid lui avait fait ses adieux avant de l'assommer lui-même. Le jeune homme se redressa brusquement, regardant autour de lui. Il se détendit un peu en reconnaissant sa chambre, surtout en remarquant que Corazon était à ses côtés. Ce dernier s'approcha immédiatement lorsqu'il remarqua son réveil.

-Doucement Law, tu ne dois pas forcer.

-Kid... Il m'a...

-Je sais. Il t'a ramené ici et il m'a tout raconté.

Ignorant les recommandations de son tuteur qui insistait pour qu'il se recouche, Law se leva. Il fut pris de quelques vertiges, mais il tenait sur ses jambes et c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il devait rejoindre le campement des loups au plus vite pour régler toute cette histoire. Kid et lui avaient besoin de parler tous les deux.

-Il faut que je le vois. Emmène-moi là-bas.

-Pas question.

Law fit volte-face, dévisageant Corazon avec stupeur.

-Quoi ?! Pourquoi ?!

-Il a été très clair, il ne veut plus te voir. C'est pour ta sécurité.

-Ce sont des conneries et tu le sais !

Le lien des âmes-sœurs, aussi important et inéluctable soit-il, n'était rien de plus qu'une décision de la nature. Mais le fait qu'ils soient liés ne signifiait rien. Kid n'avait pas besoin de lui pour vivre, encore moins pour mettre une raclée à Ragnok. Il était fort, bien plus que n'importe quelle créature surnaturelle face à laquelle Law s'était retrouvé. Il suffisait seulement qu'il le comprenne et c'était à lui de l'aider à le réaliser.

-Je dois le voir, pour qu'il reprenne ses esprits.

-Tu n'iras pas le voir. Laisse la meute régler cette histoire par elle-même.

-Je ne te comprends pas ! Toi-même tu sais que c'est important qu'ils gagnent cette guerre !

-C'est vrai, mais à mes yeux c'est plus important que tu restes en vie !

Law le dévisagea, surprit.

-Tu penses vraiment que je vais te laisser te faire tuer sans rien dire ?! C'est impossible !

C'était comme si cette simple phrase avait complètement vidé Law de toute son énergie. Il refusait de l'accepter, mais c'était de plus en plus difficile de ne pas y croire. C'était injuste. Pourquoi devrait-il être la cible de Ragnok uniquement parce que Kid et lui étaient liés ? Ils ne l'avaient pas voulu après tout. Et ce simple fait était en train de tout gâcher. Ça ne devrait pas avoir une telle importance sur leurs vies.

-Je veux le revoir, murmure Law.

-Je sais. Et tu le feras. Mais pas maintenant.

Corazon posa une main sur son épaule pour tenter de le rassurer, bien que ça ne fonctionnait pas vraiment.

-Kid a encore besoin de toi. Mais tu dois le laisser régler cette affaire d'abord. Sans toi.

Law le regarda longuement, avant de hocher faiblement la tête, acceptant de rester loin de toute cette histoire jusqu'à ce qu'elle soit réglée. Rassuré, Corazon lui ordonne de se reposer et quitta la chambre. Law se laissa tomber sur son lit, la tête pleine de pensée. Il était bien loin de vouloir se reposer. Il avait un tout autre objectif en vue : trouver un moyen de revoir Kid sans que son tuteur ne le sache.

Il devait absolument tout lui avouer avant qu'il ne soit trop tard.

***

Law était un peu surprit que Corazon le laisse aller au lycée sachant qu'il lui serait plus facile d'y croiser Kid. Mais une fois là-bas, il comprit rapidement pourquoi son tuteur n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet. Il ne lui fallut que très peu de temps pour constater qu'aucun membre de la meute n'était présent de toute la journée. Pour être honnête, cette constatation l'inquiétait un peu. Il avait besoin de réponse. Par chance, à l'heure du déjeuner, il aperçu quelqu'un qui pourrait les lui fournir. Quelqu'un qui semblait l'attendre puisqu'il ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il vienne s'assoir en face de lui.

Instinct Tome 1 : L'appel de la meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant