Law laissa échapper un bâillement. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était assis à la fenêtre du salon ; guettant le retour de Corazon. Son tuteur était parti plusieurs jours pour une affaire urgente. Il n'avait pas donné de détails et avait confié Law à la meute. Il était parti avant toute cette histoire avec Ace, et cette surprenante découverte au sujet de Marco. Et même si la meute de Ragnok s'était tenue tranquille depuis l'échec de leur attaque sur Ace, Law avait quand même hâte que Corazon soit rentré.
Le jeune homme fut tiré de sa somnolence par le bruit d'une voiture s'engageant précipitamment dans l'allée et il ne put s'empêcher de sourire. Corazon n'avait jamais été un très bon conducteur. Il se leva rapidement, se dirigeant vers l'entrée pour accueillir son père adoptif. Dès qu'il l'aperçut, un énorme sourire apparut sur les lèvres du blond avant qu'il ne prenne Law dans ses bras.
-Bienvenu à la maison.
-Je suis heureux d'être enfin de retour.
Tirant sa valise à l'intérieur, Corazon referma la porte et se dirigea vers le salon. Il avait conduit pendant des heures pour revenir ici et il était épuisé. Le rangement de ses affaires pouvait attendre un peu. Il s'assit sur une chaise à table, regardant Law s'installer en face de lui.
-Tout s'est bien passé en mon absence ?
-Oui, répond Law. C'était même ennuyeux.
Inutile de lui parler de l'incident avec Ace et Marco. Le blond préférait qu'un minimum de personnes soient au courant de l'existence du Phoenix. Après des millénaires de vie, il possédait une énergie magique énorme. Une énergie que beaucoup pourraient convoiter. Qui susciterait à la fois l'admiration et la peur. Il avait une vie paisible parce qu'il avait su se cacher du monde entier.
Il avait été très clair à ce sujet : la seule raison pour laquelle il avait révélé sa vraie nature était la sécurité d'Ace. Il voulait pouvoir le protéger, même s'il avait dû révéler son secret pour cela. Son lié était son seul et unique trésor, la chose la plus importante à ses yeux et il était prêt à tout pour lui. Mais il leur avait demandé à tous de garder le secret. Même si Corazon n'était pas un danger pour Marco, Law avait décidé que ce serait au blond de le tenir au courant s'il le souhaitait.
Après tout, Corazon était tout de même le second du chef d'un des plus grands groupes de Chasseur au monde.
-Je suis rassuré. Je n'étais pas très serein de te laisser tout seul ici.
-La meute était là pour me protéger.
-Je sais bien. Mais ça ne suffit pas à calmer mes inquiétudes de père.
Law sourit. Corazon était un père formidable, mais il fallait reconnaître qu'il était vraiment très protecteur, et qu'il avait tendance à s'inquiéter un peu trop. Cependant, cette fois, il n'était pas le seul à s'être inquiété. Le jeune homme avait lui aussi beaucoup de questions.
-Au sujet de cette affaire urgente... De quoi s'agissait-il ?
-Rien d'important, rassure-toi.
-Vraiment ?
-Depuis que ton oncle est en prison, il y a beaucoup de paperasse à gérer et je ne peux pas tout faire à distance.
Bien que pas totalement convaincu, Law n'insista pas. Ils passèrent tous les deux quelques longues minutes à discuter de tout et de rien, puis Corazon dû se résigner à s'occuper de sa valise. Il monta dans sa chambre, se retrouvant soudainement envahi par les souvenirs de son petit voyage d'affaires. Plus précisément de sa visite en prison à son frère bien aimé juste avant de revenir à Hidden Wood.
VOUS LISEZ
Instinct Tome 1 : L'appel de la meute
Fanfiction"Forcé de déménager avec son tuteur Corazon ; Law arrive dans la petite ville de Hidden Wood. Peu ravi de devoir refaire sa vie dans un nouveau lycée, il tente de se fondre dans la masse. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être intrigué par son camar...