Chapitre 16 : A l'aube de notre destin

245 29 7
                                    

Le trajet jusqu'à la maison se fit dans un silence confortable. Law commençait à ressentir la fatigue. Après tout, il avait beaucoup couru et il était déjà tard. Son inquiétude, le besoin pressant de voir Kid et l'adrénaline l'avaient tenu éveillé ; mais maintenant sa seule envie était de rejoindre son lit et de dormir. Kid prit timidement sa main, le tirant de ses pensées.

-Tout va bien ?

-Ouais... Je suis seulement épuisé.

-Nous sommes bientôt arrivé. Tiens le coup encore un peu.

Arrivé à proximité de la maison, Law remarqua que la voiture était toujours là, bien qu'elle ne soit pas tout à fait au même endroit que lorsqu'il est parti. C'était la preuve que son tuteur s'était lancé à sa poursuite, et qu'il était revenu entre temps. Alors qu'ils arrivaient devant l'allée, la porte d'entrée s'ouvrit et Corazon s'empressa de les rejoindre. Il avait l'air à la fois effrayé et en colère.

-Law ! Qu'est-ce qui t'a pris de me faire une frayeur pareille ?!

-Il fallait que je vois Kid.

-Tu n'arrête pas de le répéter mais fuguer ainsi... C'était de la pure folie ! Tu es complètement inconscient !

Bien qu'il était visiblement très remonté contre lui, dès qu'il fut suffisamment proche de lui pour l'atteindre, le blond tira le jeune adolescent contre lui, le serrant comme s'il craignait qu'il disparaisse s'il le laissait s'éloigner de lui ne serait-ce qu'un peu. Il l'observa sous tous les angles, s'assurant qu'il n'était pas blessé, soupirant de soulagement en constatant que ce n'était pas le cas. Puis il se tourna vers Kid, s'inclinant légèrement.

-Merci de l'avoir ramené sain et sauf.

-Pas besoin de me remercier pour ça. Je ne pouvais pas le laisser.

-Ça ne se reproduira plus. Nous allons partir et...

-A vrai dire, la situation a changé.

Law sourit et hoche la tête. Le regard de Corazon passa de l'un à l'autre, la confusion bien visible sur son visage. Le blond avait compris qu'il s'était passé quelque chose entre les deux garçons, mais il était incapable de deviner quoi. Mais en observant Kid plus attentivement, il pouvait remarquer qu'il était différent. Il avait l'air plus fort.

-On va avoir besoin de vous et de vos armes.

-Vous voulez vraiment que je combatte à vos côtés ? Pourquoi ?

A ces mots, Kid sourit. Un sourire cruel qui ferait reculer n'importe quel adversaire de peur. Un sourire plein de confiance. Corazon se retrouva sans voix. Une chose était sûre : l'alpha n'avait jamais était puissant qu'en cet instant.

-Cette fois, je suis prêt. Et je n'ai pas l'intention d'attendre la prochaine pleine lune pour vaincre mes ennemis.

Kid l'informa que la bataille aurait lieu dans deux jours et bien sûr, Corazon affirma qu'il serait présent. Il allait profiter du peu de temps qu'il leur restait pour préparer armes et munitions. Il se devait d'être présent pour aide la meute. Trop de choses étaient en jeu, à commencer par la sécurité de son précieux fils. Tandis que le blond marmonnait à voix basse une liste des choses qu'il aurait à préparer, Law se tourna vers Kid avec un sourire moqueur.

-Tu comptes à nouveau m'écarter ?

-Au contraire, je veux de toi à mes côtés. On pourrait avoir besoin d'un médecin compétent.

***

Depuis quelques jours, Ragnok était de bonne humeur. Il sentait qu'il avait le dessus sur la meute de Kid. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne puisse enfin prendre le contrôle total du territoire et que Hidden Wood devienne enfin sa maison. Il allait bouleverser le monde et lui faire comprendre ce qu'il ressentait chaque jour. Comme chaque soir, l'alpha leva les yeux vers le ciel, observant les étoiles avant qu'un soupire ne lui échappe.

Instinct Tome 1 : L'appel de la meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant