Avec un soupir fatigué, Nami entra dans l'enceinte du campement des loups. Kid l'avait fait demander en urgence, malgré cette heure avancée de la nuit. D'ailleurs, il serait plus correct de dire le matin, car il était en fait 4 heure. Elle qui voulait profiter de la soirée du bal d'hiver avec Vivi. Venir jusqu'ici ne l'enchantait pas du tout. Killer l'attendait à l'entrée, mais lorsqu'elle s'approcha pour lui demander ce qui se passait, il ne lui laissa pas le temps de parler et l'emmena rapidement au centre du camp. L'entièreté de la meute était réunie autour de leur alpha.
-Qu'est-ce qui se passe ici, demande Nami.
-On a besoin de ta magie, grogne Kid.
-Je ne fais pas ça gratuitement.
-Ton prix est le mien. C'est urgent.
Nami lui adressa un regard méfiant. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il ne tentait même pas de protester ni de négocier le prix. Ce qu'il avait à lui demander était vraiment très important. La jeune sorcière rejoignit l'alpha au centre du cercle.
-Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Kid lui désigna une carte du doigt.
-J'ai besoin que tu localise quelqu'un.
-Un ennemi ?
-Pas vraiment. Je n'en suis pas sûr.
L'alpha avait l'air très préoccupé. Il lui fit une description assez vague de la créature qu'il recherchait : un vieux loup gris avec une cicatrice sur l'œil. Il lui montra l'endroit où le trio de vampire l'avait vu, ainsi que la piste que Zoro et Sanji avaient suivi, puis l'endroit où ils l'avaient perdu. Nami observa la montagne qui était représentée sur la carte.
-On pense qu'il s'y cache.
-Je vais voir ce que je peux faire. Mais sans élément lui appartenant, ça va être compliqué.
Lorsqu'elle approcha des mains de la carte, les laissant planer à quelques centimètres seulement de celle-ci, une lumière bleue entoura ses paumes. Nami ferma les yeux, se concentrant. Tout le monde autour d'elle attendait nerveusement. Puis, au bout de quelques minutes, la lueur bleue disparue, et la jeune femme ouvrit les yeux.
-Vous avez de la chance. Je l'ai trouvé.
Il semblait qu'une bonne partie de la montagne lui appartenait. Il était la seule créature magique dont la sorcière avait ressenti la présence. Cependant, il était possible qu'elle se soit trompée, et que le loup qu'elle avait localisé ne soit pas le bon. Mais ça, ils ne pourraient le découvrir qu'en y allant. Elle posa son doigt sur la carte.
-Il y a une vieille maison abandonnée. La présence est la plus puissante à cet endroit. Je ne peux pas vous donner un emplacement exact mais c'est approximativement à cet endroit.
-Ça suffira, répond Kid. Merci.
-Vous recherchez qui exactement ?
-On n'en est pas sûr, mais ce loup détient peut-être la solution pour mettre fin à la guerre.
Nami le dévisagea, surprise. C'était inespéré. Elle comprenait mieux l'importance de retrouver cette créature. Kid lui donna une bourse pleine de pièce que Nami ne pensa même pas à compter. Peut-être était-elle trop fatiguée, ou bien trop préoccupé. Si elle s'était trompée, ça pourrait avoir des conséquences désastreuses. Kid posa une main rassurante sur son épaule.
-Ça va aller. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Si ça ne marche pas, ce ne sera pas ta faute.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demande Killer.
VOUS LISEZ
Instinct Tome 1 : L'appel de la meute
Fanfiction"Forcé de déménager avec son tuteur Corazon ; Law arrive dans la petite ville de Hidden Wood. Peu ravi de devoir refaire sa vie dans un nouveau lycée, il tente de se fondre dans la masse. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être intrigué par son camar...