Entrée dans le Pandemonium

12 0 1
                                    

Le mercredi, de la semaine d'après. Adam prévient Samuel qu'il ne sera pas au club aujourd'hui. À la fin des cours, il se rend en centre-ville. Il se dirige à l'intérieur d'une boutique, d'apparence banale, puis dans une cabine photographique. Une fois installé, il choisit de prendre une photo, puis au moment où il faudrait habituellement déclencher la photo, il se transforme en son Doppelgänger. A ce moment-là, il se fait aspirer dans l'appareil photo de la machine, même si son ressenti est plus proche de tomber d'une falaise que de se faire aspirer.

Adam se retrouve ensuite à l'entrée d'un immense hall. La décoration est chaotique, comme si plusieurs personnes s'étaient battues pour imposer son style, radicalement différent de celui des autres. Il y a également beaucoup de personnes présentes, bien plus que ce qu'Adam n'imaginait.

Pour un lieu où les malfrats du monde des Doppelgängers se regroupent et dont leurs méfaits sont inconnus du grand public, il est vachement bondé. Mais ils ont l'air d'avoir une technologie plus que poussée, comment ont-ils pu faire ça ? Je pensais que le groupe Silva était la seule entité avancée dans le domaine des Doppelgängers. J'ai d'autres affaires plus importantes que la compréhension de cet endroit, de toute façon je ne compte pas y rester bien longtemps, je fais juste ce que j'ai à faire et je me casse.

Adam entre dans le hall et se fait accueillir par un réceptionniste, habillé comme dans un hôtel de luxe :
- Monsieur, vous semblez être nouveau dans le Pandemonium, pouvez-vous me donner votre nom et prénom s'il vous plaît ?

Adam donne ces informations, dans tous les cas, il s'est déjà fait attaquer par un pur amateur et sa tête est mise à prix dans ce lieu même, n'importe qui devrait pouvoir le retrouver sans même qu'il ne fasse cela. Le réceptionniste lui répond :
- Étonnant de vous voir ici, courageux de votre part même, Monsieur Adam, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans le Pandemonium.

Mais de quoi il parle ? Enfin, je devrais pas vraiment m'étonner des employés quand je vois la gueule de l'endroit et l'aberration que représente son existence.
Ah, je crois avoir compris, c'est vrai que personne ne serait assez con pour aller dans le lieu où sa mort a été décidée. Mais ma décision est prise, même si je dois en mourir, même si tout le Pandemonium se met à m'attaquer en même temps au moment de mon prochain pas, je ferais tout ce qui est en mon possible pour la protéger.

Adam croise alors la personne qu'il cherchait. Celui qui a déclenché son éveil, celui qui a payé Nathan. La personne, imposante, l'a remarqué, et lui dit, en ricanant :
- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais pas que ta tête est mise à prix ? Oh, je vois, tu t'es dit que tu serais en sécurité ici. Mais tu fais quoi de ta copine alors ?
- Je suis pas venu pour fuir, je suis venu régler tout ça, en explosant ta gueule devant tout le monde ici.
(Personne ne touchera à Eva à présent)
- Et tu veux faire comment ? Monsieur veut jouer le héros mais ne sait pas qu'ici, on ne peut pas se battre !
- Alors tu comptes me voir traîner ici les bras croisés ? Tu veux pas me voir si mort que ça j'en conclus. Ou peut-être que tu te chies juste dessus et que t'essaies de bluff.
- Tu veux te la jouer comme ça ? Très bien, rendez-vous dans l'arène, on va "régler tout ça", comme tu dis, car moi, John, ne se défile pas après une telle provocation !

Dans le Pandemonium se trouvait une arène, destinée aux combats entre utilisateurs de Doppelgänger, le tout afin d'éviter des dégâts matériels dans le monde extérieur mais surtout pour éviter que des gens lambdas découvrent ce monde, ou pire, se retrouvent pris entre deux feux, parce qu'apparemment ce genre de personnes peut accorder de l'importance à la vie humaine. D'ailleurs, les affrontements étaient fréquents ici, essentiellement dû au fait que cet endroit soit rempli de malfrats, prêt à s'affronter pour un oui ou pour un non.

Mein DoppelgängerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant