Partie 15

919 28 9
                                    

Le lendemain

Je me suis réveillé j'avais un peu moi mal qu'hier mais bon, ça va passer in shaa ﷲ.

Je suis parti me doucher, me brosser les dents et faire ma prière. Ensuite je me suis vêtu d'un haut noir avec des écritures derrière, un long cargo beige et une veste en cuire noir.
J'ai fait une queue de cheval haute et je suis parti dans le salon il y avais Sakina.

Moi : sbah el keir

Sakina : sbah el nour, tes trop belle ma star.

Moi : merci, toi aussi tes incroyable.

J'ai fais une omelette avec des lardons et des frites a l'intérieur, j'ai pris un verre de coca et je me suis posé devant la télé, j'ai mis les Marseillais vs le reste du monde.

Sakina : je sors, je vais chez Amina.

Moi : ok, fais attention à toi et rentre pas trop tard.

Elle est sortie et juste après ça a sonné à la porte, c'était Lina.

Moi : ça va

Lina : ça va et toi ?

Moi : Al hamdoulilah

On c'est posé dans le salon je lui est servi a manger et a boire.

Lina : comment je l'aime pas la sœur a Océane.

Moi : moi je l'aime bien.

Lina : vien on invite Fellah.

Moi : ouai vas-y.

Je l'ai appelé et elle nous a dit qu'elle arrivait dans une trentaine de minutes.

On a préparé a manger, on a fait des pâtes au saumon avec des msemen et on est parti acheter du jus et des bonbons.

Sa a sonné à la porte, je suis parti ouvrir et c'était Fellah, elle était trop trop belle.

Moi : tes trop belle

Fellah : merci, toi aussi

On est allez au salon, on l'a mis à l'aise et on a commencé à parler.

Lina : tes venu comment ?

Fellah : mon frère il m'a accompagné

Lina : ah ok.

Moi : venez après on va au bowling

Fellah : d'accord.

On a mis un film et en même temps on mangeait.

Lina : on a une voiture ?

Moi : celle de Wassim.

Fellah : Wassim c'est ton frère ?

Moi : oui

Fellah : et toi Lina ta des frères ?

Lina : ouai j'en ai un, il s'appelle Ilyes.

Fellah : c'est bien alors

On a mis nos chaussures et on est sortie. On est monté dans la voiture on a mis de la musique.

Moi : chéri, les actes valent plus que les mots

Lina : électron libre je vais là où le vent m'emporte

Fellah : tu ne le comprends toujours pas, la colère me dévore tu ne répond

Moi : je t'aime mais je te déteste non, ne t'en va pas c'est fini, fini

Nous : SANS TOI JE NE GUÉRI PAS, POURTANT QUAND TES LA JAI DU MAL VIVRE TU MA FAIT PAYÉ MES MOINDRE FAUX PAS MAIS JE NE TEN VEUT PAS JE N'Y ARRIVE PAS JE N'EST PLUS LA LA FORCE.

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant