Samedi 29 juillet 2023
Je me suis réveillé en sursaut ayant fait un cauchemar comme d'habitude.. Il était très tôt et je n'arrivais pas à me rendormir. Je suis descendu en bas et je me suis allongé face à la télé puis je me suis mise à pleurer. La mort de Nahil a vraiment été la pire chose qui ai pu m'arriver car même un ans plus tard je m'en suis toujours pas remise. Je ne dors plus, je mange plus, je m'occupe plus de moi, je n'arrive plus à m'occuper de mes enfants et ça c'est horrible. Tout les jours Safya et Jessim me demande des nouvelles de leurs père et je sais pas quoi leurs dire à part qu'il est parti vivre avec الله et qu'ils le verront au paradis in shaa الله.
J'ai mal.. très très mal. Depuis qu'il est partie j'ai plus jamais été joyeuse, plus personne ne voit mes vrais sourires. Chaque jours mes enfants me demandent pourquoi je suis triste et pourquoi je pleure toujours mais j'essaye d'être forte devant eux.
J'ai accouché d'un petit garçon que j'ai nommée Nahil. Il lui ressemble énormément. Chaque fois que je le vois je pense à lui. Mon accouchement a été très difficile car moi et mon fils on était à deux doigts de mourir mais al hamdoulilah on a tous les deux survécu.
Vous savez que Nahil a donner sa vie pour la mienne ? Et bien toute sa famille ma mis à l'écart en disant que c'était de ma faute et que j'aurais dû mourir à sa place à part mes beaux parents et leurs enfants.
Avant sa mort, Nahil avait dit à sa mère que si un jour il mourait ça serai à sa femme de choisir ou on allait l'enterrer et ça a été très difficile pour moi de choisir car sa famille d'algérie m'envoyer des menaces pour qu'on l'enterre en Algérie, sa famille du Sénégal également. Mais avec sa mère on a décidé de l'enterrer en France et je ne regrette pas du tout mon choix.
Vers 9 heures Nahil c'est réveillé donc je me suis occuper de lui, je lui est pris sa douche, je l'ai habillé et ensuite je lui est donné le sein.
Quand j'ai terminé j'ai réveillé Jessim et après Safya. J'ai mis Nahil dans son berceau, j'ai posé Jessim et Safya devant la télé et je suis partie me lavé.
J'ai mis un ensemble nike qui appartenait à Nahil et j'ai fais un chignon bas. Je me suis regardé dans le miroir et je me suis rendu compte que j'avais vraiment changer. J'ai perdu au moins 30 kilos, je suis devenu extrêmement moche avec mes cheveux tout hrach qui ont perdu leurs boucles. J'ai aucune expression sur mon visage à part du dégoût et de la tristesse.
J'ai mis mon voile et je suis descendu mettre les enfants dans leurs sièges auto et je suis partie chez ma mère.
Quand je suis arrivé l'ascenseur ne marchait pas.
J'ai soufflé et j'ai appelé mon père mais il ne me répondait pas donc j'ai demandé de l'aide à un shab à mon frère qui tenait les murs. Il était grave gentil.Dès que je suis arrivé chez ma mère je l'ai prise dans mes bras et elle m'a serré contre elle. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Moi : il me manque..
Ma mère : je sais qu'il te manque ma fille mais il faut rester forte, si tu le fait pas pour toi fais le pour nous et pour tes enfants
Moi : je t'aime maman
Ma mère : je t'aime aussi Seyna
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »
Non-Fictionاحبك لتموت « Je t'aime a en mourir » Il ma donné sa vie.. Cet homme que j'aimais tant, est mort pour moi. سوف احبها دائما Chronique réel 🤍