Partie 40

601 25 11
                                    

DEUX MOI PLUS TARD

Deux mois c'était écroulé depuis le cambriolage, je suis désormais enceinte de 7 mois.

J'ai plus besoin de fauteuil roulant ni de plâtre mais il faut quand même que je fasse très attention.

Durant ces deux mois avec ma mère on a tous fait pour trouver de l'argent ect mais on a rien trouvé du tout.
Plus le temps passait plus ses menaces étaient grave. Il nous prend tout le temps en photo dans la rue.
Il a même pris Nahel sortant de l'école donc on se sens vraiment pas en sécurité. Il y a toujours personne qui est au courant a part nous deux.

Ilyana elle est a 8 mois déjà, elle va bientôt accoucher j'ai trop hâte.

On venait de passer en 2021.
Il y a beaucoup d'anniversaire qui sont passés.
Celui de Sakina, Nahil, Ma mère et Mon père.

En parlant de ma mère et de mon père, ils se sont vraiment éloigné mais vraiment. Mon père il est a la maison une fois toute les deux semaines.
Il est devenu vraiment violent mais Al hamdoulilah il fait pas des trucs de fou. C'est plus le même qu'avant et tout ça a cose d'une personne qui veut gâcher leurs amours.

___

Aujourd'hui je vais sortir avec Nahil pour acheté des affaires pour nos enfants. On a déjà préparé les chambres elles sont incroyables surtout celle de ma fille.

Je me suis réveillé a 10 heures, j'ai réveillé Nahil en même temps. J'ai pris ma douche et j'ai mis un jogging vert avec un haut XXXXL tellement j'avais un gros ventre.

Je voulais me lisser les cheveux mais j'avais trop la flemme.

Moi : Nahil

Nahil : oui ?

Moi : viens me lisser les cheveux s'il te plaît.

Nahil : comment on fais ?

Moi : viens je t'explique

On c'est posé sur le lit puis je lui est expliqué comment on faisait.

Moi : brûle pas mes cheveux

Il a mis du temps pour lisser toute ma tête mais il a dead vraiment.

Nahil : je mérite de devenir coiffeur la

Moi : toujours dans l'excès

On a mis nos chaussures et on est descendu. On est monter dans la voiture ensuite on a roulé jusqu'au centre commercial.

Nahil il a pris une blinde de survêtement nike,jordan ect et une tonne des chaussures pour quand ils marcheront. Sinon il en a pris quelques une pour le style.
Moi j'ai acheté des vêtements a zara pour ma fille d'amour et des autres vêtements pour mon fils d'amour.

Quand on a terminé on est parti manger ensuite on est rentrée.

Nahil : on pars au Sénégal demain

Moi : Hein ?

Nahil : on pars demain

Moi : c'est pas vrai ?

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant