Deux semaines se sont écroulé après la dispute entre moi et mes parents, j'ai toujours pas revue Nahil.
Je suis pas sortie de ma chambre a part pour allez au toilette et me doucher.J'ai tout fais pour sortir d'ici, une fois j'ai essayé de passer par la fenêtre mais ils m'ont vu.
Ils ont même ramener le papier pour le divorce que je ne vais pas signer.
Bref, il devait être 15 heures il y avais personne chez moi ils ont cru que j'allais rester.
J'ai pris mes affaires je me suis tailler.
J'ai pris le bus, il était blindé et j'avais un long trajet. Al hamdoulilah il y a une dame elle étais gentil elle m'a laissé sa place.Après 40 minutes de trajet je suis enfin arrivée, il neigé de fou dehors donc je me suis dépêché.
J'ai du marché 5 minutes et je suis enfin arrivée. J'ai sonné puis il est venu m'ouvrir.
Il était tellement beau, avec ses longs cheveux mouillés, ses beaux yeux et ses lèvres pulpeuses.
Des qu'il m'a vu il l'a souris et on c'est embrassé.
Moi : tu ma trop manger w'ﷲ
Nahil : même toi
On est parti dans le salon, les chats ils on sauté sur moi mes bébé.
Je l'ai est pris et je me suis assise sur le canapé, ils sautaient tous sur moi jusqu'à Kelya elle m'a galoche.
Nahil : elle joue a quoi elle
Moi : tes un gros jaloux toi
Nahil : je partage pas ce qui m'appartient et encore moins toi
Moi : tes bon niveau disquettes.
Nahil : c'est pas des disquettes
J'ai reçu pleins d'appels de mes parents mais rien a foutre j'ai pas répondu.
Nahil : c'est qui ?
Moi : mes parents
Nahil : répond
Moi : non
Moi : vien on fait des photos, tes trop beauNahil : non
Moi : haychik, sinon je vais pleurer
Nahil : parle Français on est en France
Moi : je vais te gifler toi
Nahil : je t'aime aussi
Moi : les photos ?
Nahil : non
Moi : tes sur ? Oublie pas c'est qui qui te fait a mangé
Nahil : c'est bon vas-y.
On a fait des photos ensuite on est parti dans le jardin, il y avais pleins de neige.
J'ai fais une boule je lui est lancé en pleine gueule c'était trop drôle, surtout la réaction qu'il avait.
Nahil : Seyna cours, si je t'attrape tu va voir
J'ai commencé à courir mais je peux vous dire que je suis pas partie bien loin.
Il m'a porter en princesse, il m'a ramené dans la salle de bain et il m'a posé dans la baignoire.
Moi : non pardon arrête, pose moi
Nahil : ta pas dit tu pouvais
Moi : arrête, c'est pas bien de se mouiller avec nos habits quand on est enceinte.
Nahil : enlève les alors.
Moi : ah berk, tes dégueulasse.
Nahil : fais pas zehma aussi
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »
Non-Fictionاحبك لتموت « Je t'aime a en mourir » Il ma donné sa vie.. Cet homme que j'aimais tant, est mort pour moi. سوف احبها دائما Chronique réel 🤍