Partie 21

796 23 11
                                    

Je me suis réveillé tôt, il y avais que moi réveiller donc je me suis rendormi.

...

Vers 12 heures ils mon réveillé, on a tous fais se qu'on avait a faire et j'ai mis un pull rose avec un jean en cuire noir, j'ai fais un chignon bas plaqué et j'ai laissé quelques mèches devant.

Je suis descendu il y avais ma mère mon père et les petits frères, jeda khalti et khalti. Nahel et Kaïs ils étaient entrain de jouer avec jeda c'était trop beau a voir, ﷲ y berek.

Moi : sbah et keir

Eux : sbah el nour

Je leurs est fait la bise et je me suis assise avec eux, a coter de jeda.

Khalti : tu t'es fait belle pour qui ?

Moi : pour jeda, ma vie.

Elle m'a fait un câlin je l'aime vraiment trop, tellement je l'aime je peut même pas vous expliquer.

Moi : je t'aime jeda

Jeda : moi aussi.

Ma mère : vous êtes trop mignone.

On a lâché notre best sourire en même temps, on est trop connecté nous deux.

Moi : ta faim jeda ? Tu veut manger ?

Jeda : non, reste assise.

Moi : ok ta faim, je vais aller faire a manger exprès pour toi.

Elle m'a souri et je suis parti faire a mangé, j'ai mis tout mon amour dedans.

J'ai fais des briques, des msemen avec des pizza, j'en ai fait une en cœur pour jeda ma vie.

Quand j'ai fini, j'ai tout posé dans la salle a manger et je l'ai est appelé pour manger.

Wissam : sa sens tarpin bon.

Moi : c'est jeda qui sens trop bon.

Elle m'a souri vraiment son sourire >>

Moi : nmout 3laa abtisamatuk
( Je meur pour ton sourire )

Jeda : nmout 3laa gamalek
( Je meur pour ta beauté )

Moi : mais c'est toi tes trop belle, ma shaa ﷲ.

Elle m'a regardé avec pleins d'amour et j'aime trop ça, surtout venant d'elle, c'est ma bff jeda.

On a manger vraiment c'était trop bon, moi même je savais pas que j'étais capable de sa.

Mon père : a la maison elle fait pas de la nourriture comme ça.

Djana : c'est l'amour qu'elle a pour jeda qui a rendu sa nourriture bonne comme ça.

Mon père : donc nous tu nous aime pas ?

Moi : si.

Mais j'ai une petite préférence envers jeda, non je rigole je l'ai aime tous.

On a terminé de ranger, ils on débarrasser et on est tous parti s'assoire sur le canapé.

Bilel : venez on sors ?

Sakina : pour allez où ?

Oumayma : on va faire les magasins.

Moi : ouaii.

Amin : vous venez les vieux ?

Khali : c'est a nous que tu parle ?

Il c'est levé il l'a attraper par le colback c'était trop marrant.

Amin : rigoler bien même, on vera après.

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant