Partie 20

914 22 4
                                    

Je me suis réveillé à 8 heures du matin et j'arrivais plus a me rendormir donc je suis parti prendre ma douche, j'ai fais ma prière et tout ce qu'il va avec.

J'ai mis un jogging beige avec un haut blanc et je suis parti dans le salon.

J'ai appelé Nahil parce qu'il me manquait trop la.

Moi : alo mon mari d'amour

Nahil : ça va princesse ?

Moi : ça va et toi ?

Nahil : je vais bien.

Moi : tu me manque trop.

Nahil : moi personnelle ça me fait un peu de vacances.

Moi : ok, tes sur ?

Nahil : je dehek

Moi : ouai c'est mieu pour toi, tu fais quoi ?

Nahil : je suis dans ma voiture la je vais au travail.

Moi : ah ok.

Nahil : c'est bien en Algérie ?

Moi : ouai mais pas trop pour l'instant.

Nahil : pourquoi ?

Moi : je suis pas avec tout mes cousins, mais de toute façon on part demain.

Nahil : vous partez ou ?

Moi : a Oran.

Nahil : ah ok. Il y a personne qui t'embête bas

Moi : nan, je suis tranquille.

Nahil : ça va alors.

On a parler encore un peu après on a raccroché.

J'ai fais le petit déjeuner et je suis parti réveiller les autres pour manger.

Ma mère : c'est bien ma fille, tu prend soin de ta famille je suis fière de toi.

J'ai sortie mon meilleur sourire la. Quoi de mieux que des compliments venant de sa mère ?

Mon père : vous voulez faire quoi aujourd'hui ?

Selim : allez a Alger

Sakina : toz, tu paye l'essence ?

Ma mère : parle lui bien, c'est ton grand frère.

Sakina : moi mon grand frère c'est Wassim, se délinquant la, je sais même pas d'où il sors.

Elle me tue celle là, je l'aime ma sœur.

Selim : mais tu veut quoi toi, calme ta bouche aussi.

Mon père : je vais vous parlé clair à vous tous, vous êtes frères et soeur non ?

Nous :...

Mon père : bah répondez comme vous avez la bouche entre vous, vous êtes frères et soeur ou pas ?

Nous : oui

Mon père : c'est quoi ça alors ? Vous vous insulter de tout et de n'importe quoi devant nous en plus, vous avez l'âge de vous marier et il y en a même une qui se mari dans 1 mois mais votre comportement c'est de la merde.
Mon père : vous avez un comportement de gamin entre vous et moi j'accepte pas ça. Si vous voulez vous embrouillé c'est ailleurs mais pas chez moi.
Mon père : on vous a élevé comme sa nous ?

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant