Partie 23

763 23 12
                                    

Le lendemain..

Je me suis réveillé à 12 heures, j'ai pris ma douche ect et j'ai mis une robe verte et blanche et j'ai lisser mes cheveux.

J'ai rejoint Nahil dans le salon.

Nahil : ça va habiba ?

Moi : ca va el hamdoulilah, et toi ?

Nahil : ça va.

Moi : ta manger ?

Nahil : non même pas.

Moi : ta faim ?

Nahil : ouai.

Moi : tu veut manger le petit déjeuner ou la repas directement ?

Nahil : le repas, je veut une omelette au frite

Moi : il y a des oeufs ?

Nahil : ouai, j'en ai acheté pendant que tu dormais.

Moi : d'accord.

Je suis parti faire deux omelette au frite et on a manger.

Nahil : c'est bien bon

Moi : merci

On a terminé de manger, j'ai débarrasser et tout et on chercher un truc a faire pour aujourd'hui.

Nahil : tu veut faire quoi ?

Moi : on va a la plage.

Nahil : a la piscine d'abord.

Moi : ok.

On est parti se mettre en maillot de bains et on est descendu dans la piscine.

Nahil : tes belle.

Moi : merci, toi aussi tes beau.

On est rentrée dans la piscine, je me suis agrippé a lui, j'ai mis mes mains sur ses épaules et mes jambes sur sa taille.

Moi : on fais la course ?

Nahil : vu que t'aime bien perdre vas-y.

Moi : mais vas-y toi.

On a fait la course et bien évident j'ai perdu. Comme j'avais la rage je suis parti le noyé mais ça c'est retourner contre moi.

Nahil : On fais moin la maline.

Moi : laisse moi.

Nahil : ta des belles lèvres.

Il fixé mes lèvres et moi je sienne puis on c'est embrassé, sa devenait de plus en plus brutal.

Nahil : je veut te faire des bébés.

Moi : maintenant ?

Nahil : oui maintenant

Il m'a porter et il m'a ramené sur le lit puis vous connaissez la suite.

Quand on a fini on est parti prendre notre douche et on a prié. On était fatiguée donc on a fait la sieste.

...

J'étais réveillée mais Nahil il dormait encore, je suis sortie du lit doucement pour qu'il ne s'endorment pas et je chercher des choses à faire dans le journal.

Et je me suis dit pourquoi pas allez faire du shopping donc je suis parti le réveiller.

Moi : Nahil ?

Nahil :...

Je lui est fait des papouilles dans les cheveux et sa a marché.

Nahil : oui ?

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant