Partie 31

585 22 0
                                    

Salam les filles, j'espère que vous allez bien.

Je vais passer 1 mois, je suis désormais enceinte de 4 mois, mon ventre il a grave grossi, il a bien pris forme j'aime trop.
Lina elle a passé son permis et on c'est réconcilier le lendemain de notre embrouille.
Ilyana elle est maintenant enceinte de 6mois ma shaa ﷲ et elle attend un petit garçon.

Maintenant passons au pire, ça fais 1 mois que Nahil n'est pas rentré à la maison, tout les soirs je prie pour qu'il reviennes je l'appelle mais il me répond jamais, il me manque tellement. J'étais tellement mal au fond de moi mais j'essayais de monter le contraire.

Au bout de quelques jours je suis parti chez sa mère et elle m'a aussi quel ne savais pas où il était mais elle savais pourquoi, elle m'a la pas dit car elle préférer qu'il me le dise par lui même.

J'en ai parlé à ma mère de ce qu'il m'a fait et elle l'a dit a tout le monde maintenant ils veulent tous que je divorce avec lui mais moi je veut pas, je l'aime.

J'ai grave bien avancé sur les préparatifs du mariage à Lina, j'ai déjà trouvé la salle, j'ai trouvé une décoratrice et j'ai réserver la mairie

Bref, aujourd'hui je dois sortir avec Lina pour allez chercher des robes pour son mariage.

Je me suis levé a 10 heures, j'ai fais ce que j'avais a faire et j'ai mis un jean a trou gris foncé avec un haut noir et une kway bleu clair, j'ai defini mes boucles avec de la crème, j'ai fais mes lèvres et je suis sortie.

Je suis passé à la boulangerie, j'ai pris 2 pain au chocolat et 2 croissant j'avais vraiment trop faim, ça m'a même pas calé.

Je suis passé mettre de l'essence et je suis parti chez Lina.

Moi : salam aleycoum

Eux : aleycoum salam.

Je suis parti faire la bise et je me suis assise sur ma maman d'amour.

Ma mère : lève toi bagra, ton gros ventre la

Moi : c'est toi qui dit ça ?

Elle a attrapé sa claquettes je me suis vite levé.

Moi : je t'aime de tout mon cœur mama.

Wassim : on pars quand ?

Moi : attend, j'ai pas fini de dire bonjour à tout le monde.

Moi : ça va ma Ilyana d'amour ?

Lina : pardon !?

Moi : calme toi ma vie, personne peut te test.

Lina : c'est mieux pour toi

Ilyana : ça va al hamdoulilah

Moi : il a grave grossi ton ventre

Ilyana : même le tien, tu m'a grave rattrapé la

Lina : en gros la il y a que moi qui est pas enceinte ?

Selim : faut qu'Imed il s'y mette la

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant