Je vais vous sautez jusqu'à mon mariage, il c'est rien passé de spécial je dirais même que c'était nul. J'étais malade tout le séjour, j'ai fais que de dormir.
___
Le jour de mon mariage !!!!!
Je me suis réveillé super tôt, j'avais trop hâte en même temps j'étais super stressée.
J'ai pris ma douche, j'ai mis une tenue en vite fait et je suis parti dans la cuisine il y avais hella le monde.
Je suis parti dire bonjour à tout le monde et j'ai rejoint ma mère dans la cuisine, elle faisait un big couscous.
Ilyana : tu nous aide à faire les gâteau ?
Moi : ouis si tu veux.On a fait pleins de mini gâteau et de tartes.
Bref on a tout préparer après je suis parti dans ma chambre pour me changer, il y avais Yousrah, Fellah, Lina, Farah, Shayma et Isra elles étaient avec moi.
La maquilleuse elle est venu nous maquiller et une dame est venu nous faire le henna. Et tout a la fin, j'ai mis ma robe.
Elles sont toutes venu me prendre dans leurs bras en pleurant elles étaient trop mignone.
Moi : arrêter de pleurer après moi aussi je vais le faire.
Lina : tes incroyable ma vie
Moi : merci, toi aussi
Elles m'ont dit plein de compliments j'étais trop contente.
Ma mère : ON Y VA LES FILLES
On est sortie de la chambre on a beugé toutes les deux, elle est trop belle ma mère vraiment, ﷲ y berek.
Moi : tes trop belle yemma.
Elle est venu me prendre dans ses bras en pleurant, j'ai quelques larmes qui on couleur j'arrivais pas a résister.
Ma mère : Seyna..
Ma mère : tu grandis tellement vite, hier je te faisais ta couche et aujourd'hui tu te marie. Tes incroyable ma vie w'ﷲ, tes trop belle.
Moi : je tiens sa de toi c'est normal.
On c'est reprise dans nos bras après on est sortie.
Moi : vous allez dans quelle voiture ?
Sakina : moi je viens avec toi.
Ilyana : je vais avec Wassim
Lina : moi aussi
La mère : et vous deux Shayma et Isra vous allez avec Wassim
Elles : ok
On est descendu on est monté dans Al voiture avec mon père.
Mon père : papapaaa, c'est une frape ma fille.
Moi : toi aussi tes trop beau.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »
Non-Fictionاحبك لتموت « Je t'aime a en mourir » Il ma donné sa vie.. Cet homme que j'aimais tant, est mort pour moi. سوف احبها دائما Chronique réel 🤍