Fin

931 29 35
                                    

1 ans plus tard..

On était à présent en fin 2022, il y a pas grand chose qui c'est passé d'ailleurs.

Ma mère a accouché d'une petite fille qui s'appelle Leyna, elle ressemble énormément à mon père الله y berek. Mes parents se portent très bien Al hamdoulilah même si ils commencent à vieillir.

Mon grand frère Wassim est toujours fidèle à sa femme Ilyana qui elle est enceinte de son 3 eme mois. Leurs fils Keyssim a bien grandit, il a aussi in ans.

Selim a fait son helel avec Fellah et ils se sont marié civilement. Elle est enceinte de 8 mois et elle attend un petit garçon.

Lina, toujours avec Imed. C'est l'amour fou entre eux deux, ils s'aiment tellement. Elle a accouché d'une petite fille qui s'appelle Zahra, elle a aussi un ans mais elle est un peu plus jeune que les enfants de la famille vu qu'elle a accouché après tout le monde.

Sakina grandit très vite car à seulement 17 ans elle a fait son helel avec Ilyan. Ils vont se marier civilement lorsque Ilyan aurai trouvé une situation stable pour payez le loyez ect..

Je sais pas si vous vous en souvenez de mon oncle Lothman. Il a été emprisonné pour 6 ans donc on est tranquille Al hamdoulilah.

Quant à moi et Nahil, toujours la même histoire d'amour. On s'aime plus que tout c'est une dinguerie. Plus les jours passent plus on s'aime.
Safya et Jessim ont super bien grandit mes enfant d'amour. Avec Nahil on essaye de les élever de la meilleure façon c'est à dire dans le din ect.
Je suis enceinte de 5 mois et j'attend un garçon

...

Ce jour là, le 17 août 2022. Le jour qui a changé ma vie, qui a fait de ma vie de rêve un cauchemar.

Je me suis fait réveiller par Safya et Jessim qui sautait sur le lit avec l'aide de Nahil.

Jessim : mama !

Je l'ai est tous pris dans mes bras mes bébés d'amour.

Safya : papa !

Nahil c'est allongé à côté de moi et on a pris nos bébés dans nos bras

Jessim : biron (c'est ça façon de dire biberon)

Safya : titine

J'ai donné la tétine à Safya et je suis descendu préparer le biberon de Jessim. Je suis remonté, je l'ai donné à Nahil puis il l'a donné à Jessim.
C'est un grand garçon maintenant, il sais prendre son biberon seul

Nahil : vous voulez faire du foot ?

Eux : ouiii

Moi : attends, Jessim il vien de prendre son biberon et je dois donner celui à Safya.

J'ai fait le biberon pour Safya et je l'ai ramené.
Je lui est fait boire un peut mais elle a craché et elle c'est mise a pleuré puis elle c'est agrippée à mon sein. Safya elle aime pas le biberon elle a toujours préféré prendre le sein mais il faut qu'elle se déshabitue un peut. Jessim lui le sein c'est de temps en temps mais elle elle le veut tout le temps.

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant