Partie 42

515 30 4
                                    

Lothman : je vois que tu vis la belle vie au Sénégal, mais en tout cas tu sais pas ce qu'il ce passe en France

Moi : eh je vais te parler cash la.
Tu crois on est dans un film pour demander 10 000€ au enfants des gens comme ça ? Zehma tu te réveilles tu te dit ouai j'ai besoin d'argent je vais demander a Meryem mais sa tourne pas rond dans ta tête ? Et dit toi que tout tes actes tu va les payez au jour de ma résurrection tu crois ouai la vie et belle tout ça mais w'ﷲ que non.
Tes en manque d'amis pour faire des truc comme ça ? Ta pas de vie en fait c'est ça le truc. Puis tu sais quoi ? Ton argent met toi la dans le cul la vérité.
Ta un travail haram non ? Tu gagne sûrement beaucoup alors démerde toi
Je me demande si la nuit tu dors bien avec tout ce que tu fais. Ma mère elle souffre a cose de toi, moi père il est entrain de devenir fou. Si ya personnes qui veut de toi c'est pas le cas pour eux alors tu va les laisser tranquille. Zehma tu te ressuscite et tu veut venir gâché la vie des gens comme tu faisais avant mais pense à ta religion mon frère, pense à ta vie éternelle qui t'attend après la mort.
Espèce de gros zemel.

Il a rien dit et tant mieux, j'ai raccroché et je suis parti dans le salon j'avais les nerfs la.

Nahil : ya quoi ? C'était qui ?

Moi : c'était ma mère ya rien t'inquiète.

Je me retrouve à mentir a cose de sa putain de gueule.

J'étais entrain de monter en pression dans ma tête là je voulais tout casser.

Moi : j'arrive.

Je suis parti m'enfermer dans le salle de bain, je pouvais plus la j'ai commencé à pleurer de fou, j'arrivais pas a m'arrêté mes yeux ils étaient tout rouge les gens ils vont croire que j'ai fumé du shit carrément.

Je me suis rincé le visage et je suis re descendu. J'essayais de regarder personne pour pas qu'il me voit mais mon regard et celui de Nahil ce sont croisés.

Nahil : vien avec moi

Il a pris mes deux mains et il m'a levé.
On est parti dans une chambre a côté.

Nahil : ta quoi habiba ?

Moi : j'en ai mare Nahil..

Nahil : dit moi qu'est ce qu'il ce passe

Moi : je peut pas..

Nahil :...

Il m'a fait un bisous sur le front et ok est descendu.
C'est ça que j'aime bien avec lui, il me comprendra toujours et il va jamais forcé.

Naaïsha : vous dormez ici ?

Nahil ma regardé.

Nahil : tu veux ?

Je me suis que si je rester je pourrais encore mangé du tieb donc j'ai accepté.

Moi : d'accord.

Naaïsha : Seyna on dos ensemble

Nahil : tu me vole ma femme la ?

Son grand frère : ya pas a être jaloux comme ça

Mariatou : de fou wsh

𝐒𝐞𝐲𝐧𝐚: « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant