Trois jours plus tard. Je descends avec mon sac et attrape le portoloin. Quelque minutes après, je suis en pleins milieux d'une forêt tropicale. Un homme se trouve devant moi.
? : Bienvenue ! Vous êtes Shimy Koléana ?
- Oui...
? : Je suis Georges Marshall. Votre guide dans la quêtes du démonzémerveille. Avez-vous des questions avant de commencer ?
- Enchanté. Non.
Georges : Alors en route, on a deux mois pour trouver une créatures qui se cachent très bien. Que voulez vous faire avec si ce n'est pas indiscret.
- Récupérer du venin. Et l'animal s'il le souhaite.
Georges : Est-ce votre fléreur ?
- Oui, je vous présente Lotus.
Georges : Il est magnifique. Je suis Georges en silence la plupart du temps, au aguets sur ce qui pourrait nous tomber dessus, ma baguette à porter de main dans la manche de ma veste. Plusieurs jours passent, sans signe de créatures sauf quelque animaux sauvages qui fuit à nos pas. Georges est quelqu'un de très sympathique qui parle beaucoup lors de nos pauses. Un mois plus tard
Georges : Il va falloir penser à revenir vers le point de départ. Nous le verrons peut-être sur le chemin du retour.
- Je vous suis. Pensez-vous qu'il sait qu'on le recherche ?
Georges : Je l'ignore, mais ce n'est pas impossible.
- D'accord. Deux semaines plus tard, lors d'une soirée où je monte la garde en première, une ombre passent entre les arbres, Lotus l'a senti, mais ne montre aucun signe de nervosité. Je me lève et va en direction des arbres en allumant ma baguette. Je tourne sur moi-même quand quelque chose me tombe sur l'épaule, en tournant la tête, je remarque une sorte d'œuf.
- J'ai été ravie moi aussi de vous avoir comme compagnie durant ce voyage. Ne vous en faite pas. Ce n'est pas dérangeant, j'ai pu obtenir les informations nécessaire pour mon devoir.Georges : Vraiment ? Mais vous ne l'avez pas vu, ni récupérer de venin.
- Ce n'est pas grave. Il est temps pour moi de vous quitter. Je reviendrais peut être. Au revoir. J'attrappe le portoloin qui me transporte au manoir. J'y suis acceuilli par un elfe de maison qui se cache la plupart du temps, Kida.
Kida : Bienvenue maîtresse Shimy. Souhaitez vous quelque chose ?
- Du repos, oh et fais moi du thé s'il te plaît.
Kida : Bien sûr maîtresse. Kida vous fais ça de suite.
- Merci je serai dans le jardin. Tache de ne pas me déranger.
VOUS LISEZ
La 5ème membre des maraudeurs
FanfictionUne jeune fille, un groupe d'amis soudé, un sorcier noir. Comment protéger ses amis lorsqu'un sorcier est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut ? L'histoire est une fanfiction basée sur l'univers de Harry Potter à l'époque où les maraudeurs sont à...